• Membres:
    347'441
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.03.2013 | 01:49
@ TRISTAN43 : J’AI CONSTATE QUE

DEPUIS L’INTERVENTION DE ROGER SUR CNN A PROPOS DU DOPAGE,

« NO GLUTEN » A PERDU DE SA SUPERBE : IL S’EST FAIT BATTRE 2 FOIS DE SUITE EN 2 SEMAINES.

CE QUI N’ETAIT PLUS ARRIVE DEPUIS 2011.

SUIS-JE, PEUT-ETRE, DEVENU PARANO (RIRES).
29.03.2013 | 01:26
A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS DU SITE

PAR RESPECT POUR NOUS, FANS DE ROGER, PRIERE DE METTRE UNE AUTRE ACTUALITE DE NOTRE CHAMPION BIEN AIME.

VOTRE SILENCE DEVIENT DE LA PROVOCATION, SI J'OSE AINSI M'EXPRIMER.

CAR VOUS NE POUVEZ GUERE IMAGINER NOS PEINES AVEC VOTRE TITRE, QUI, D'AILLEURS N'EST PLUS D'ACTUALITE DU FAIT DU TOURNOIS DE MIAMI.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
29.03.2013 | 01:26
A L'ATTENTION DES ADMINISTRATEURS DU SITE

PAR RESPECT POUR NOUS, FANS DE ROGER, PRIERE DE METTRE UNE AUTRE ACTUALITE DE NOTRE CHAMPION BIEN AIME.

VOTRE SILENCE DEVIENT DE LA PROVOCATION, SI J'OSE AINSI M'EXPRIMER.

CAR VOUS NE POUVEZ GUERE IMAGINER NOS PEINES AVEC VOTRE TITRE, QUI, D'AILLEURS N'EST PLUS D'ACTUALITE DU FAIT DU TOURNOIS DE MIAMI.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
28.03.2013 | 22:58
Plus de contrôle...Quelle bonne nouvelle mais il faudra que la volonté y soit vraiment car je précise simplement que si on demande à nadal de faire pipi dans une éprouvette on ne verra pas grand chose...Mais bon soyons positif car apparament les choses bouges un peu avec vous les fans fidéles et roger qui commence à enfin aborder le sujet de manière plus précise...GO ON ROGER
28.03.2013 | 22:48
En attendant le retour du maître rien de tel que de revoir ses gestes magiques sur you tube...retour programmé à madrid un tournoi qu'il apprécie particuliérement sur une terre battue rendue plus rapide volontairement par un directeur de tournoi qui aime le beau jeu au contraire des bacs à sable de monaco rome et roland garros tournois où tout est fait pour faire triompher l'imposteur espagnol...
27.03.2013 | 21:09
C'est vrai on aimerait bien avoir une mise à jour . Roger se repose , est en vacances s'entraîne .... parce que là pour les fans c'est dur . En tout cas j'espère de tout coeur que le dos va aller mieux et qu'il nous reviendra en bonne forme .
En attendant on se contente des vidéos d'anciens matchs..A bientôt Maestro
27.03.2013 | 11:54
SVP pour les personnes qui s'occupent du SITE

Pouvez vous changer la page avec un autre titre, plus heureux !!!!
Pâques est là!!!Bonnes fêtes à tous!!!!
Par contre merci pour les photos , elles sont très belles!!!


A toi Beau Roger je souhaite spécialement de Joyeuses Pâques ainsi qu' à toute ta famille.Plaisir , rires et chocolat!!!!

A bientôt Grand Champion des courts et des coeurs!!!
LOVE LOVE LOVE
XXXXX
27.03.2013 | 00:26
« ROGER FEDERER IS THE MOST PERFECT MACHINE I HAVE EVER SEEN PLAYING TENNIS. »
DIEGO MARADONNA
27.03.2013 | 00:18
@ OUCHKA : JE SUIS DE TON AVIS :

"ROGER EN REPOS"
SERAIT UN TITRE FORMIDABLE !

A DEFAUT, NOUS METTRE DES ARTICLES DES LEGENDES PARLANT DU JEU ET DU TALENT DE NOTRE CHAMPION BIEN AIME, ROGER.

JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER SUR LA PAGE YOUTUBE DE ROGER, CE QUE DIT DIEGO MARADONA DE LUI : http://www.youtube.com/watch?v=gI-LGmorTXU

QUEL BEL HOMMAGE VENANT D'UNE AUTRE LEGENDE !
26.03.2013 | 12:14
ne pourraient-ils pas changer le titre du site et mettre, je ne sais, "Roger en repos" ou n'importe quoi, mais positif au moins,
A part cela, j'adore le message de Tristan43, 2012 a été absolument sublime, maîtrise, imagination, puissance, beauté, tout y était..... on ne le soulignera jamais assez, et domination absolue sur tous TOUS les autres...