• Membres:
    347'424
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.03.2013 | 00:37
fed kel est le problème??prkoi le forfait à monte carlo??
24.03.2013 | 21:30
Roger est loin de prendre sa retraite; il faut à tout prix que l'on fasse pression sur les organisations: plus de contrôle sur le dopage (stade 2 Aujourd'hui Roger a témoigné demandant plus de contrôles
24.03.2013 | 19:36
c'est aux fans de faire pression sur l'atp dire que ça ne nous intéresse pas de voir ces match ennuyeux sur terrain lent; ils s'imaginent peut-être que les amateurs de tennis s'intéressent à ce genre de jeu (nadla, djokovic) ?!
24.03.2013 | 16:53
Tu as raison les surfaces aujourd'hui dites rapide sont en réalité beaucoup plus lentes et avantages celui qui défend...Je pense comme toi qu'un jour tout cela sera démasqué mais en attendant l'omerta et le mensonge règne toujours en maître à ce jour et dès que l'on ose abordé le sujet nous sommes catalogués de jaloux fantasmeurs par les tricheurs eux mêmes...Le problème c'est qu aujourd'hui tout cela est tellement évident que seul ceux qui ont décidés de fermer les yeux ne voit p
24.03.2013 | 04:35
@ TRISTAN43: IL N’A PAS QUE LE DOPAGE.

IL Y A AUSSI L’ATP QUI, POUR EMPECHER ROGER D’EXPRIMER SON TALENT, A RALENTI TOUTES LES SURFACES DES COURTS DE TENNIS… CELA EST VRAIMENT MESQUIN.

COMME UN BOOMRANG, UN JOUR OU L’AUTRE, CELA SE RETOURNERA CONTRE EUX. ALORS, ON ASSISTERA A LA MORT DU TENNIS…
23.03.2013 | 19:36
Pour équilibrer...
23.03.2013 | 19:34
Visiblement certains ont déjà oublié cette fin d'année 2012 mémorable que le maître nous a offert...La critique et le doute sont plus confortables de toute évidence...Pour ma part comme certains fidèles irréductibles je vous prédis encore quelques beaux exploits pendant la saison 2013...La vérité c'est que sans le dopage de certains imposteurs roger serait aujourd'hui à 25 GC...Le maestro était tellement au dessus de SA génération qu'il a fallut laisser tricher la nouvelle pour é
22.03.2013 | 23:37
Beau Roger,
Oui qu une semaine!!!
Il me semble que ça fait longtemps !!!!
Ce sera long sans toi mais c est tellement important que tu te reposes,que tu prennes soin de toi et te remettes en pleine forme et de tous les côtés

Tu reviendras en pleine forme et je serai là pour t admirer
Sans toi que le tennis est triste !!!
Vivement TOI
LOVE LOVE LOVE
Xxxxxxx
22.03.2013 | 17:38
Déja une semaine passée depuis le dernier match de Roger c'est dur d'attendre encore 6 à 7 semaines . Repose toi bien Maestro et reviens nous fort si possible avnt Madrid parce que là question tennis on s'ennuie . J'espère que ton dos va aller de mieux en mieux . Sois fort et gardes le moral !
20.03.2013 | 21:32
Fed doit plus jouer en compet s'il veut en gagner!mal au dos? il a eu plusieurs semaines de repos avant IW !autant jouer (relativement)plus souvent pour etre moins blessé!et plutôt declarer forfait que de jouer des matchs pathetiques contre Nadal (pour 1 coup de genie,4 daubasses!)