• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.03.2013 | 21:23
@ RF PRODUIT DE L'NRJ Intéressante et tout à fait de circonstance aujourd'hui cette citation d'Ali sur le talent ...
20.03.2013 | 19:03
.../...
JE DISAIS:
CE MAL DE DOS, SOUHAITONS QU'IL NE SOIT QUE PASSAGER.

REPOSE-TOI BIEN, CHAMPION.
20.03.2013 | 19:00
CHER ROGER

EN 2011, TOUT LE MONDE T'AVAIT DEJA ENTERRE.

EN 2012, TEL UN VOLCAN, TU AS SURPRIS TOUT LE MONDE. MEME NOUS, TES FANS !

MOHAMED ALI A DIT : "POUR ETRE UN GRAND CHAMPION, IL FAUT AVOIR LE TALENT ET LA TECHNIQUE. MAIS LE TALENT DOIT ETRE PLUS FORT QUE LA TECHNIQUE."

OR LE TALENT, TU L'AS. IL EST INNE.

SERENA WILLIAMS EST BIEN REVENUE, ALORS ROGER, TU REVIENDRAS AUSSI... MEME PLUS FORT QU’AVANT CAR TU JOUERAS POUR TES 2 JUMELLES ET POUR TON PLAISIR.

CE MAL DE DOS, SOU
19.03.2013 | 18:01
@ Paulin D'accord avec l'entier de tes propos teintés d'un optimisme réaliste !
Belle analyse ! Si Roger parvient à gagner un Grand Chelem cette année, je trouverais cela extraordinaire. A cet égard, les tirages vont être absolument déterminants. Quel sera d'ailleurs le classement de Nadal au début de RG ? Ce roublard qui en veut à 200% est à éviter en quart en tout cas ! L'année paraît dure pour Roger, mais j'espère de tout coeur, Paulin, que tes propos deviendront réalité.
19.03.2013 | 17:11
GD-LULU Roger ne rangera pas sa raquette après avoir pris sa retraire il continuera peut être avec les joueurs de 40 ans et +
comme FORGET et LECONTE qui ont gagné le double à ROLAND GARROS en 2011 et ont été finaliste en 2012
moi non plus je pas sure de regarder le tennis quand le CHAMPION sera parti je regarderai plutôt le parcoure des français
En tous cas mon idole restera toujours ROGER
Hâte QU'Il REVIENNE
18.03.2013 | 23:23
en fait, ça m'est bien égal qu'il gagne ou non des tournois.... tsonga n'en gagne pas et pourtant il est bien sympa à regarder. C'est pareil pour Roger. Le regarder jouer, c'est une délectation. Quand il est en forme et déchaîné, comme IW 2012, p.ex. c'est juste sublime, et quand il sera parti, on regardera les video, mais quant à moi, une étoile se sera éteinte dans mon ciel quotidien. et les 'bien sympa' ne la rallumera pas.... on pourra se dire privilégiés de l'avoir connu. Voilà!
18.03.2013 | 23:13
Je trouve les commentaires ou trop optimistes ou trop pessimistes sur RoG. Indian wells est 1 tournoi à 2 sets gagnants et RoG a déjà eu mal au dos par le passé : il s'en remettra, quand à Nadal il passe par 1 top en ce moment mais il sera beaucoup moins fringuant après Roland et là RoG aura sa revanche...Je vous le parie ! Pour le moment ne pas avoir gagné de tournoi va lui donner envie de gagner un tournoi prestigieux, 1 grand chelem ou le masters et son génie reviendra planer sur ses
18.03.2013 | 21:27
1 REINEBLANCHE, quand Roger aura rangé sa raquette aux vestiaires, pour ma part, je ne regarderai plus le tennis !! aucun ne lui arrive à la cheville!! il a un jeu inégalé et inégalable !! il ne restera que des bûcherons de fond de court et ce n'est pas pour moi !! et quand, peut-être un 2ème Federer surgira, je ne serai plus là pour le voir !! quand à une médaille à Rio!! 2016 est encore bien loin :-)
18.03.2013 | 20:48
Arrêtez d'énerver Houssemissimo avec son message c'est déjà fait.
Merci pour la vidéo je l'avais jamais vu.
J'ai quelques questions à poser
heu ... par ou je vais commencer
Bon voilà quelqu'un à déjà réfléchi qui sera son idole quand Roger sera parti c'est pas que j'ai envie qu'il parte mais bon j'ai juste pour savoir.
Et puis quelqu'un croit que Roger peut gagner la MEDAILLE D'ARGENT à RIO.LE TENNIS SANS ROGER DEVIENDRA MOINS PASSIONANT
Bon pour ceux qui veulent répondais m
18.03.2013 | 19:46
Et contrairement à bien d'autres joueurs, il est allé au bout de ses limites et douleurs ! je ne peux que lui tirer mon chapeau :-) et lui dire MERCI d'être toujours aussi fair play envers le public !