• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2013 | 19:43
HOUSSEMISSIMO !! comment oses-tu parler ainsi de Roger ??? un peu de respect svp !! Roger souffrait du dos, depuis son 2ème tour et tous ceux qui le connaissent l'ont bien vu !! il l'a même confirmé en CP !! et tu n'as pas du regarder le même quart que nous, la fièvre sans doute !! ça ce voyait qu'il souffrait au service !! et quand il a perdu le 1er set, il a bien remarqué qu'il ne pouvait physiquement pas rivaliser avec le nadaloïde !!
18.03.2013 | 18:53
http://www.youtube.com/watch?v=oRbXKC6qX7o
Quand Federer fait ce qu il faut faire et quand il fait un petit effort c est tres simple
18.03.2013 | 18:25
@OUCHKA maintenant on parle que roger est blesse qui a dit qu il etait blesse? apres son match contre stan il a dit qu il a senti de son dos mais qu il va bien ces excuses que vous donnez sont injustes secondo quel match heroique tu parlais !!!et il a donne tout ce qu il pouvait ! mais je sens que tu as regarde un autre match il n a pas fait un effort il n etait plus concentre et jamais entendu un joueur entre sur le court et il savait qu il n avait aucune chance de gagner or si c est federer
18.03.2013 | 18:02
@ geerts
il n'a pas eu un moment de faiblesse, au contraire...il y est allé. .. il a donné tout ce qu'il pouvait, même blessé, et s'en est tiré avec les honneurs de la guerre, puisque nadal est un guerrier non un tennisman et que roger savait sans doute en entrant sur le court qu'il n'avait aucune chance de gagner....
18.03.2013 | 17:58
@HOUSSEMISSIMO
quand on respecte on ne juge pas!
Roger nous comble, comble tous les vrais fans de tennis, c'est une idole, et s'il a perdu contre Nadal, c'est que c'était écrit comme ça... ce n'est pas lui qui a reculé, au contraire puisqu'il est monté aux barricades honorer son engagement même blessé, même sachant les 'pains' qu'il allait devoir encaisser... et a livré un match héroïque compte tenu des circonstances. Alors, qu'on se la coince, comme disent les jeunes ....
18.03.2013 | 17:15
Rodgeur est une legende il est le plus grand tennis man de l histoire or le tennis sans Federer n a pas de gout n a pas de sens ...
mais comme meme derriere lui des millions et des millions de fans qui le suivent pas a pas un peu de respect pour eux c est pas la defaite qui m enerve mais non fais ton role ton job bat toi mais fais un effort la moindre des choses et tous mes respects a tous et merci
18.03.2013 | 16:30
Houssemissimo ton message n'est pas très gentil.
J'te rappelle que Roger est blessé au dos il faut qu'il se repose et qui sait si il ne finira pas l'année comme en 2011 puisqu'il n'a pas bien commencer.
C'est vrai que pour Nadal on peut avoir un p'tit doute parce que s'il avait vraiment était blessé comme on le dit il n'aurait pas battu Roger et Berdych.VIVEMENT LE RETOUR DE ROGER.
18.03.2013 | 16:30
Je suis totalement ok avec Ouchka, les commentaire de Houssemissimo sont lamentables ; il n'a qu'à prendre la raquette et on verra ce que cela donnera, Roger n'est pas une machine et il a le droit d'avoir des moments de faiblesse vu qu'il a quand même qq années de + et que c'est pour moi le plus grand !
18.03.2013 | 16:28
houssemissimo tu es donc aveugle pour ne pas avoir remarqué que roger souffrait du dos comment oses tu faire des reproches à cette légende vivante du tennis qui n'a rien à prouver à personne bien d'autres joueurs à sa place aurait déclarer forfait et se serait chercher des excuses mais lui il s'est montré digne jusqu'au bout en venant jouer ce match alors qu'il savait pertinemment qu'il n’était pas en mesure de battre nadal moi je suis fière de lui ça ne changera pas peu importe l
18.03.2013 | 15:11
qui est-ce qui prendra le temps de remettre à sa place ce cher HOUSSEMISSIMO!!!!!!!! ?!!!!!!
Roger a compris tt de suite que Nadal n'avait pas été blessé et qu'il était survolté... la suite l'a bien prouvé... MERCI A ROGER D'AVOIR SU ARRETE A TEMPS LA PLAISANTERIE ET DE SE CONSERVER POUR DE VRAIS ET BEAUX MATCHES!!!!!!!!!!!!