• Membres:
    347'673
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2013 | 14:18
un matsh catastrophiiiiiiiiique vraiment c est de la honte tu t es incline tu t es bascule sans combattre sans deffendre sans bagarrer incroyable !!! j attend a 3h du matin fatigue fievreux pour assister a un match que je sens que tu n est pas venus jouer je suis malade de ce niveau de jeu degoutant de debutants tu as tres mal jouer sans faire le moindre effort contre un nadal qui avait 7 mois blesse sans jouer vraiment c est de la honte et sur dur c est grave !!
18.03.2013 | 10:02
ce n'est pas l'âge qui compte, c'est le bagage!! et pour l'instant il est bien LA!
18.03.2013 | 10:01
et on compte les jours jusqu'à son retour ... en se consolant avec des vidéos. Celle des HL de l'ensemble de 2012 est juste ahurissante! quel niveau de jeu, quelle qualité, quelle quelle quelle etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y domine de la tête et des épaules tous ses adversaires...
18.03.2013 | 09:58
je crois qu'on est tous et toutes d'accord: la DF et la F étaient une spectacle de boxe absolument impossible à suivre: violence et hurlements, bruit et fureur
Je comprends aisément qu'à voir passer les bombes nadaliennes, roger aille voir ailleurs un peu plus de style et d'humanité. Quant à la perf. de Nadal, personne n'est dupe...
Roger est et restera le plus grand JOUEUR de l'histoire du tennis, sans compter les qualités artistiques, humaines, le charisme, et... on manque de mots
18.03.2013 | 08:57
La victoire de Nadal , je l'ai en travers de la gorge ! D'ailleurs je n'ai pas pu regarder ce match en entier , tant Nadal m'exaspère avec son comportement vulgaire. Reviens vite cher Roger, même si tu ne gagne pas toujours tout. Tu es encore très jeune et plein d'avenir ! Tu es de la race des seigneurs comparés aux autres. Love Love Roger !
18.03.2013 | 03:57
Je préfère de beaucoup l'attitude de Roger. Il ne s'étend pas sur ses blessures. il sait reconnaître les forces de ses adversaires mais contrairement à Nadal il ne se déprécie pas pour mieux endormir ses adversaires et les battre ensuite en jouant le rôle de l'outsider.
18.03.2013 | 03:47
Nadal a gagné et dire qu'il n'était pas sûr d'être au niveau des meilleurs en raison de son fameux genou.Je le trouve faussement humble. Il n'aime pas avoir la pression sur lui et se fait souvent passer pour le négligé.S'il perd il peut invoquer le fait que c'était prévisible et s'il gagne cela rend sa victoire d'autant plus éclatante puisqu'il n'était pas censé être le favori. A la longue, je trouve que c'est manquer de respect envers ses adversaires. Je préfère de beaucoup l'attit
18.03.2013 | 00:57
Nadal vient de gagner I.Wells et dépasse donc Roger en nombre de titres Masters 1000. A le voir courir comme un lièvre et frapper comme une brute, on se demande s'il a été réellement blessé ? Ses médecins sont vraiment des sorciers guérisseurs ! Quelle différence avec notre Roger, qui n'a jamais l'air hargneux, qui n'est pas rempli de tics inélégants. Bref, je vous l'avoue, j'étais vraiment bien sans Nadal sur le circuit. Le tennis, ce n'est pas des grimaces ni de l'agressivité hargn
17.03.2013 | 20:42
Pas grave Roger!!!
Repose toi bien.
Toujours avec toi CHAMPIONNNNNN!!!!
17.03.2013 | 19:57
pas grave le principal maintenant c'est que tu te reposes et te soignes pour
Madrid.Tu as moins bien commencé l'année que l'an dernier mais qui sait si tu ne la termineras comme en 2011 avec Paris, Bâle et ton septième Masters avec en prime la place de N°1