• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.03.2013 | 17:49
Heu...contente que Delpotro soit venu à bout de Djoko ! Un peu d'humilité ne lui fera pas de mal et çà prouve que personne n'est invincible ! Roger me manque déjà énormément ! Son absence sur les cours n'est pas envisageable ! ! ! A très bientôt pour admirer son tennis si élégant. Love Love Roger.
17.03.2013 | 17:04
repose toi bien notre champion, nous sommes derrière toi quelles soient les circonstances. a bientôt la saison sur ocre.
17.03.2013 | 12:47
bonjour roger. le roi est blessé mais il n'est pas mort ! maintenant il faut se reposer avant de repartir au combat . ilest vrai que cela va etre dur maintenant , mais notre plaisir reste entier de te voir jouer . bon courage rendez vous a madrid !! COME ON !!!!!!
17.03.2013 | 07:21
djoko OUT ! c'est la bonne nouvelle du matin! Bravo Juan Martin, maintenant il faut gagner le tournoi! go!
17.03.2013 | 05:08
Roger, tu nous manques déjà ! Prends bien soin de toi . Profite de cette période de repos pour guérir ton dos et passer de précieux moments en famille ! Tu as toute mon admiration pour avoir joué quand-même ton match contre Nadal alors que tu n'étais pas en mesure d'offrir ton meilleur tennis. Tu as fais preuve d'un grand esprit sportif et tu as donné le meilleur de toi-même. Merci d'être le grand champion que tu es ! J'ai hâte à ton prochain match !!!!!
17.03.2013 | 05:07
Roger, tu nous manques déjà ! Prends bien soin de toi . Profite de cette période de repos pour guérir ton dos et passer de précieux moments en famille ! Tu as toute mon admiration pour avoir joué quand-même ton match contre Nadal alors que tu n'étais pas en mesure d'offrir ton meilleur tennis. Tu as fais preuve d'un grand esprit sportif et tu as donné le meilleur de toi-même. Merci d'être le grand champion que tu es ! J'ai hâte à ton prochain match !!!!!
17.03.2013 | 03:21
Bravo pour l'effort!!! D'un côté, la défaite était prévisible car tout tes matchs on été difficile. Repose toi mais pas trop, car il faut que tu renoue avec une victoire cette année. Ton jeu reste bon, mais il me semble que ton premier service est de beaucoup moins efficace que l'an dernier.

Reviens le plus vite possible, car le tennis sans toi est moche .... À Bientôt.
17.03.2013 | 00:02
Bravo mon champion!!! Il y a beaucoup de joueurs (et de joueuses) qui auraient déclarés forfait, mais toi tu as continué quand même. Repose-toi bien avec ta petite famille et tes amis. Ne te décourage pas!! Tu vas gagner c'est certain. Come on Roger!! Je t'aime et t'aimerai toujours!! xxxxxxxxx. À bientôt.
16.03.2013 | 23:52
Salut Roger,
Je suis triste pour toi que tu aies perdu ton titre à Indian Wells. C'est injuste, car Nadal n'a presque pas joué de l'année à cause de toutes ses blessures.Cette victoire elle te revenait, mais ne t'en fait pas je ne suis pas moins fière de toi parce que tu as perdu. J'ai toujours été fière et je le serai toujours. Continue de jouer comme tu l'as toujours fait et je peux te garantir que tu gagneras. Tu as été jusqu'au bout malgré ton mal de dos et ça t'honore. Bravo cha
16.03.2013 | 23:04
comment peut on gagner 1 tournoi en jouant une compet une fois toutes les 5 semaines???