• Membres:
    347'911
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.03.2013 | 22:03
Nadal en finale après une victoire en deux set face à Berdych ... il joue pas pendant un an est se retrouve en finale sur dur ...que dire de tout çà ... Et Fed qui rame qui rame ...2013 va êtres dure .....
16.03.2013 | 20:22
roger j'espère que ton dos ira mieux avec cette pause que tu as décidément de prendre et que cela te fera le plus grand bien repose toi maestro profite de ta famille et à bientôt sur les courts le tennis à mes yeux n'a plus le moindre intérêt sans toi tu es bien le seul à sublimer ce sport
16.03.2013 | 18:15
Quoi qu'il arrive, Roger tu es le meilleur de tous les temps à tous points de vue. J'espère que ça va aller pour toi et aussi pour nous tes fans, parce que sans toi, je ne voie pas qui pourrait nous émerveiller autant que toi.
A très bientôt Roger!
16.03.2013 | 18:06
Roger ne te décourage pas tu as encore de belles choses à réaliser . Ce n'est pas possible de bien servir et de bien bouger quand on a mal au dos . J'avais l'impression que tu te retenais sur les deux derniers matchs . Repose toi bien et surtout soigne toi pour revenir en forme je l'espère en Mai voir avant si tu le décides .Tu as toujours su revenir après des périodes difficiles . TU ES LE MEILLEUR NE L'OUBLIE PAS! Le tennis n'a plus le même gout sans toi.Portes toi bien.
16.03.2013 | 17:23
@Wimb7
Hibernation tennistique oui ,mais je garde quand même un oeil ouvert sur nos "lascars"
Bien à vous .
16.03.2013 | 16:46
à notre cher Roger au grand coeur !
16.03.2013 | 16:45
Oui, face à Nadal, tu n'as pas jeté l'éponge malgré ton mal de dos. Cela reflète une vraie attitude de gentleman, sans faux-semblants, loyale.
@ Sissène Merci pour ton clin d'oeil et bonne hibernation tennistique jusqu'en mai à Madrid. Moi, je ne pourrai pas m'empêcher d'ouvrir un oeil sur chaque tournoi du circuit pour voir comment nos lascars cogneurs se répartiront le gâteau ... Avec une nette préférence pour Murray qui toutefois n'aurait pas tort de laisser la place de No 2
16.03.2013 | 15:09
Roger reviendra j en reste persuadee et peu importe le temps qu il se donne ,on sera là .
Ce qui est remarquable chez toi cher Roger ,tu ne te forces pas à être comme tu es,.Cest pour celà que tu es aimé de tous et nous tenons beaucoup à toi .
Je reste fidéle parmi tes fideles
Avec toute ma tendresse .
16.03.2013 | 13:53
RESPECT, RESPECT Champion! Voilà ce que je peux dire après ce match contre rafa ou tu as joué diminué à cause de ton mal de dos pour pas decevoir les fans et le public !
Chapeau Roger!
Repose toi bien, passe du bon temps avec ta famille et reviens nous en super forme! Je suis confiante pour la suite du saison, tu restes le plus grand !
Toujours derrière toi Champion! Amour, amour, amour!
16.03.2013 | 12:52
Salut Rodg'
pas grave le résultat... depuis le temps que tu nous émerveille par ton jeu et tes exploits!! Soigne toi bien et ensuite reviens nous sur les courts...
For the love of the game
COME OOOOOOOOOOOONNNNNN RODG'
FAN4EVER