• Membres:
    347'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.03.2013 | 11:42
@Tristran : je n’ai même pas besoin de me forcer ; pour moi pas de tennis sans la magie fédérienne.
16.03.2013 | 11:42
Bravo pour ton courage, Roger. Même affaibli, tu as accepté le combat et tu l’as mené jusqu’au bout avec vaillance, sans les simagrées auxquelles d’autres ont recours.
Profite bien de cette coupure que tu souhaitais depuis si longtemps, de ce temps rien qu’à toi, loin de toute sollicitation et de toute pression. Tu vas en disposer à ton rythme, selon les nouveaux objectifs que tu vas te fixer.
Je t’attends avec confiance.
Avec toi champion, toujours.
16.03.2013 | 10:20
fiere de toi rog tu garde la secondeplace.bon repos avec ta famille,mirka tes petitesjumelles mylaet charlene.merci roger.mon champion au mois de mai je vais au theatre pour voir unepiece de toi ,.je me rejouie.bon repos,et meme entrainement.tu est notre roger.en mai tout vas nous plaire.revenirtu le doit.a bientot
16.03.2013 | 09:53
tout à fait d'accord avec Zotestef! ce que j'en ai vu: roger très bon, mais face à un monstre qui ne lui donnait sûrement pas du tout, mais pas du tout, l'envie d'y laisser le reste de son dos déjà malmené... rien que le visage torsionné de nadal m'écoeure.... del potro a rejoint le club des monstres du ring... il faudra faire avec!
et jouir du vrai tennis des autres joueurs... ça nous donnera des week-ends de congé! en attendant le MAESTRO, le GOAT, les superlatifs nous manquent!
16.03.2013 | 09:43
HEUREUSE ! Oui, Roger conserve sa seconde place au classement, car Murray n'a pas été vainqueur contre Pel Potro ! Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes......Ma journée sera meilleure car j'ai beaucoup de vague à l'âme depuis hier ! ! ! Mais Roger est puissant aussi mentalement et il reviendra en vainqueur pour la plus grande joie de ses fans . En mai fait ce qu'il te plait, mai et çà repart à Madrid ! Bonne santé, bon repos bon.....tout ! ! Love Love Roger !
16.03.2013 | 08:24
Je suis désolée que Roger n'ait pas pu défendre son titre jusqu'au bout.
JE trouve que les tirages ne sont depuis quelque temps jamais favorables pour lui.
J'espère que ce problème de dos va disparaître et que Roger va revenir en grande forme pour notre plaisir.Bon repos et bonnes vacances.
16.03.2013 | 02:21
SIncerely hope you're not too disappointed, we are for you, and sad. Take care of your back, enjoy the time with your family, take good care of yourself and we'll be happy to see you again soon. You're always and always be our #1. Wish you the best Champ'!
16.03.2013 | 00:28
Roger le surdoué de la classe, il laisse son empreinte .. après lui le temps des pesants, pas du tout plaisants ... vivement mai pour renaître !...
16.03.2013 | 00:21
OK ! Tristan, va pour le boycot des 2 mois de mascarade en l'absence du Maestro !.. le tennis sans son ambassadeur n'a que peu de saveur .. alors moi, contre toute attente et malgré mon énorme frustration quant au score qui ne portait pas à sourire j'ai relevé un changement de jeu radical de la part de Roger, certes diminué mais pas démuni ... les surdopés, surcaissonés, surhormonés te rencontreront et sauront encore pour de nombreuses années qu'ils devront faire face au surdoué de la