• Membres:
    346'003
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.03.2013 | 21:27
Roger, il est évident que tout le monde attendait un gros match ...qui n'a pas eu lieu. Je m'attendais effectivement à cette .. défaite. Pourquoi ? Nadal a décidément tjs le mot pour dire qu'il n'arrivera pas ..et puis il y arrive. Moi de mon côté, j'en ai marre d'entendre Nadal se sous-estimé alors qu'il a eu 8 mois de repos. La contre-perfo de toi n'y est pour rien. C'est plutôt la sur-performance de Rafa. Point c'est tout. Repose-toi Champion. Et gloire au vainqueur, time.
15.03.2013 | 19:21
Si blessure il y a,pourquoi jouer et offrir cette pathetique perfomance? en plus sans respect pour les fans qui se levent à 3 h du mat pour voir 1 match de tennis!mauvaise attitude, mauvais match , on verra le prochain dans 1 ou 2 mois??
15.03.2013 | 19:07
Cher Roger tu sors de ce tournoi, tu peux partir la tête haute, je suis très fière d'être ta fan et de te soutenir quel que soit le résultat.
Et je t'admire encore plus pour avoir quand-même joué, diminué par des douleurs. Merci et Bravo pour ton respect pour tes adversaires et pour le public. Bon repos ressource toi bien en famille et reviens nous en pleine forme. Le tennis ne peut pas se passer de ton jeu si magnifique
Merci Roger tu es le plus grand Champion de tous les temps.
15.03.2013 | 18:53
J'ai zappé le tournoi depuis le début mais Roger tes fans ont toujours envie de voir ton jeu, perdre contre Nadal, Berdych, Murray est loin d'être 1 contre performance. En + Nadal était tout frais (pas joué le match d'avant...). Je vois bien RoG éblouir tout le monde en fin d'année, quand tous les autres seront "cuits". A Roland Garros Nadal sera comme 1 poisson dans l'eau, tout le monde ne parle que de ses genoux, à croire qu'ils ne sont pas si malades que ça !
15.03.2013 | 18:06
Bravo à vous Tristan dont je partage les sentiments le tennis se perd tout le monde le sait ....et "ils " continuent de nous faire croire le contraire
Nadal ne m a vraiment pas manque .
Vive Roger FEDERER
15.03.2013 | 18:00
Cher Roger avec un dos qui grince c est difficile d aller plus loin
comme toujours tres courageux tu as fais de ton mieux et c est l essentiel
Je ne vois aucun joueur qui t egale en " genre et en nombre ".
Peu importe le resultat nous on sait que tu es extraordinaire et le restera .
Pas de souci on est à tes côtes soignes toi bien et profites de ta famille .
La suite du tournoi est à zapper et sans aucun regrets
15.03.2013 | 17:57
Je vous propose de faire de même les amis...;)
15.03.2013 | 17:54
Nadal qui revient après 8 mois de SUSPENSION et pas de blessure...Résultat 15 victoires 1 défaites avec au passage une raclée 6-0 6-2 contre ferrer et 6-4 6-2 contre roger certe diminué...Vraiment du grand n'importe quoi...Le tennis était redevenu HUMAIN pendant l'absence de l'imposteur espagnol...Quelle tristesse vivement une prochaine suspension...En attendant grève de tennis pendant les quelques semaines de repos du maîtres car hors de question de participé à cette mascarade...
15.03.2013 | 17:34
Roger ce n'est pas grave! Tous tes fans continuent de t'admirer quoi qu'il arrive!! Surtout soigne ton dos, le plus important c'est la santé.
J'espère te revoir bientôt au max de ta forme.
Le talent finit toujours par l'emporter sur la puissance et c'est pour cela que tu soulèveras encore de nombreux trophées!!
15.03.2013 | 17:05
j'ai regardé un extrait.... nadal n'a mal nulle part et il a passé 8 mois à s'entraîner comme un malade!!!! il explose littéralement, vraiment de quoi se poser des questions ................... Et que Roger se soigne et jouisse de la vie, de sa famille, et envisage son avenir tennistique comme il lui plaira.... peut-être en a-t-il plus que marre des bourrins, ça se comprend! et en gagnant cette nuit, il en avait encore 2 devant lui...