• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.04.2013 | 16:58
Bien dit chère sissene!!!
19.04.2013 | 16:27
Notre Rodgeur a reprit sa place numero deux comme prevu il est là dans toute sa splendeur .
Stan a produit un magnifique tennis en face du mollusque donc pour nous que du bonheur
Bravo à Stan qui continue de nous epater !
Bon retour à notre champion adoré
19.04.2013 | 10:37
je le vois mal aller au-delà....
19.04.2013 | 10:35
les choses reprendraient-elles leur vraie place?

Roger n° 2 avec devant lui uniquement Djokovic, qui y est arrivé en hypothéquant à outrance son corps, lequel a bien l'air de reprendre ses droits (cheville). Ses déplacements sont une véritable provocation aux lois physique les plus élémentaires et le retour de manivelle semble entamé. Du coup, Roger retrouve tout naturellement la seule place qui corresponde à son art: NUMBER ONE! Nadal gardera ses points sur terre battue, mais
18.04.2013 | 17:30
Merci STAN !!!! Et voilà ROGER à nouveau numéro 2 ....
18.04.2013 | 17:28
SI vous n'avez pas vu
STAN à battu MURRAY (6-1 6-2)
ROGER REDEVIENT LE DAUPHIN DE NOLE
MERCI ET BRAVO à STAN
et BONNE ROUTE A MADRID CHAMPION DES CHAMPiONS
17.04.2013 | 18:53
@CARISSIMO je suis d'accord avec toi quand les affichages vont-ils chager
Plus que 3 semaines que c'est long
mais bon pour passer le temps je regarde MONTE CARLOS
ce matin j'ai regardé Berdych je me suis ennuyer PAS DE TALENT DES COUPS TRES LENTS RIEN A VOIR AVEC LE TENNIS DU MAESTRO VIVEMENT QU'IL REVIENNE
16.04.2013 | 15:13
Beau Roger, dans 3 semaines je serai à Madrid pour t'admirer!!!en attendant bon entraînement en Italie maintenant.

Ce que j'ai hâte de te revoir!!!!

http://www.welovetennis.fr/federer/64954-federer-s-entraine-en-italie


LOVE LOVE LOVEXXXXX
16.04.2013 | 10:41
3 petits tours et puis s'en ira...et nous, plus que 3 semaines!!!!!!! ouffffffff...Patience et longueur de stroumpf...