• Membres:
    348'470
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2013 | 20:00
Carissimo je suis d'accord avec toi
moi aussi j'ai choisi Roger pour son talent contrairement à d'autre joueurs il en a un grand
c'est juste mes amis qui m' on demander de demander cela
03.04.2013 | 19:50
je ne suis pas sur ce site pour polémiquer; juste pour dire que si on ne comprend pas le style de Roger on n'a rien à faire sur ce site. Je ne m'intéresse pas aux autres sports ; je préfère les arts en général et quand j'apprécie le sport c'est en raison de la conduite et la beauté de l'action. Roger incarne cela. Avant il y avait Borg. au milieu peut-être sampras mais je ne l'ai pas suivi. L'âge n'a rien à voir c'est une question de regard, pour ne pas dire de culture. Com on Roger!!
03.04.2013 | 19:36
Moi j'ai 12 ans je suis fan de SPORT ,de tennis et de Roger plus particulièrement j'ai découvert le site par hasard et je demandes les âges parce que j'ai des amis de collège qui veulent aussi se créer un compte donc avant de faire cela ils voulaient savoir si il y avait des Fans de notre âge sur le site
03.04.2013 | 19:16
et reineblanche, qui es-tu????
oh oui, le temps est long long long long
les espagnols ne sont pas brillants ces temps-ci!!!
oui, le jeu de roger ressemble à Safin, Sampras, et bien d'autres, la pureté, la classe et le panache en plus. Le Prince Noir lui allait bien comme surnom...
03.04.2013 | 19:06
Toi Carissimo et RF-PRODUIT-DE-L'NRJ vous avez quels âge
Vous avez vu la victoire du PSG contre le BARCA c'est genial non.
J'espère que Roger va revenir vite parce que là je m'ennuie
03.04.2013 | 01:38
@ CARISSIMO :
TOUT A FAIT DE TON AVIS :

CEUX QUI VEULENT POLÉMIQUER N'ONT QU'A SE RENDRE SUR EUROSPORT. ILS N'ONT RIEN A FAIRE SUR CE SITE.

AU FOND, CE SONT DES GENS DONT LA VIE EST TERNE, TRISTE.

ALORS, POUR SE DONNER DE L’IMPORTANCE, SOULÈVENT LA POLÉMIQUE.

C’EST LA SEULE FAÇON POUR EUX D’EXISTER…
02.04.2013 | 22:46
et acteurs, gens au talent et à la grande sensibilité reconnaissent l'exception de Roger. Le problème de Roger est un problème mondial, on encense la médiocrité on nivelle par le bas , la facilité, l'impulsivité. Roger qui au départ ne pensait as avoir un tel palmarès, voulait juste se transcender, et transcender son sport, qui dans sa main est devenu un art. Com on Roger!!!!
02.04.2013 | 22:42
votre témoignage est très touchant outcka; je vois les mêmes choses chez Roger, un être d'exception ; d'autres comme safin ont des qualités tennistiques un peu similaires, mais Roger a bénéficié d'un environnement meilleur que Safin qui s'est gaspillé. Roger c'est comme un diamant qui s'est taillé au fur et à mesure de son ascension. Pour le reste la tournure que prend le tennis ; rien que pour Roger il faudrait intervenir auprès de la fédération et des médias . Des artistes comme