• Membres:
    348'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.04.2013 | 21:47
et même maintenant parfois....quand on a rien à se mettre sous la dent, comme ce mois -ci. j'ajoute que l'expérience d'avoir eu des enfants entre 20 et 30 ans me font comprendre bien des choses.....
02.04.2013 | 21:46
de me parler. Elle est artiste et russe, et moi j'ai été fascinée par la danse de notre artiste, j'ai demandé qui c'était et elle m'a ri au nez.... et expliqué, et ça y est, j'étais scotchée pour toujours, et le reste du tennis m'ennuie toujours autant. Voir les matches de Fed avec cette amie me rend folle tellement elle réagit avec ses tripes, et ne regarde pas non plus les autres. Je n'ai pas la télé mais une collection de vidéos données par des amis, à regarder quand il aura qui
02.04.2013 | 21:43
@REINEBLANCHE: pour Murray, je n'oublie pas le drame qu'il a vécu enfant et je crois qu'il ne l'a pas digéré....
quant à l'autre question, moi j'ai 72 ans, 5 enfants et 9 petits-enfants, je joue de la contrebasse dans un groupe de jazz et je regarde le tennis de federer depuis que je l'ai vu, par hasard, à la télé chez une amie. Le tennis ne m'intéressait pas du tout, j'étais chez cette amie pour mon travail (traductrice) et j'ai dû attendre la fin du match pour qu'elle accepte de me p
02.04.2013 | 18:58
je disais donc QU'IL EST LOIN DU TALENT DE NOTRE CHAMPION ET DU NIVEAU QU'IL A.MURRAY JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI VU JOUER JE SAVAIS QUE SE SERAI LE JOUEUR QUE J'AIMERAI LE MOINS SUR LE CIRCUIT ET CES VRAI.
JUSTE UNE QUESTION LES FANS QUI SONT SUR CE SITE ONT ENTRENT QUEL AGE ET QUEL AGE REPONDEZ EN DONNANT VOTRE AGE COMME CA TOUS LE MONDE POURRA CE FAIRE UNE IDEE DE CEUX QUI AIME LE TENNIS
02.04.2013 | 18:51
@Carissimo
je suis d'accord avec toi le site est fait pour le soutenir
et aussi pour lui montrer que même s'il a perdu nous TOUS SES FANS ont aient avec lui jusqu'au bout.Pour le dopage qui pourrait croire que ROGER se dope.Je sais pas siE PAS quelqu'un a remarqué mais NOLE quand il gagne il laisse éclater sa joie devant la personne qu'il a battu comme pour la dégouter alors que MURRAY NADAL FERRER ET FEDERER LE FONT QU4EN GRANDS CHELEMS.A CHAQUE FOIS QUE JE REGARDE NOLE JE ME DIT QUI LE
02.04.2013 | 15:36
j'ai dit 2008. Janvier 2008, Roger s'est fait battre par Nole à l'AO. Nole a TRIOMPHE, se tapant allégrement le torse. Roger, lui, venait de contracter la mononucléose et les médias l'ont enterré. J'avais vu le match, je regardais les pieds de Roger, collés au sol, et j'ai alors cru qu'il était violemment grippé. Mais la réaction des médias, et même des fans, a été pour lui une première douche sacrément froide.... la découverte de la dureté de la vie!
02.04.2013 | 15:06
c'est pour cette raison que depuis quelques années - 2008-2009, je demande aux fans de ne pas attendre de lui qu'il s'acharne à ses dépens pour gagner ces finales de brutes. Il reste dans le top 4 ou 5, c'est suffisant.... tant que le problème n'est pas réglé! Il est extrêmement soucieux de sa santé, conscient qu'il a une longue vie devant lui, et la responsabilité d'une famille....
Roger est de loin, de loin, le plus fair-play, le plus correct de tous les joueurs actuels....
02.04.2013 | 15:02
en effet, la rouste par DelP a marqué un tournant, un raz-le-bol, qui a changé son visage. Durci et quelque peu désabusé. Je l'ai tout de suite perçu comme la fin de son innocence. Et j'ai pensé qu'il découvrait le dopage de certains de ces adversaires qui l'envoyaient au tapis.... Murray vient de le dire: c'est le physique qui compte, comme la boxe, le premier qui ne se relève pas perd....Lui-même admet que le tennis lui-même n'était pas fameux dans cette finale....
02.04.2013 | 14:08
la finale murray ferrer a été besogneuse comme toutes les rencontres de frappeurs; c'est à celui qui lachera physiquement (aux dires de murray)
02.04.2013 | 14:04
ceux qui contestent , out!! ce site n'est pas un lieu de polémiques mais de soutien à Roger