• Membres:
    346'080
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.04.2013 | 19:29
bonjour Mr Federer
à cpmbler... Madrid et Rome feraient l'affaire.
au plaisir de vous suivre sur la terre battue.
qué canUn petit 80 points a
01.04.2013 | 19:29
Roger va vite rattraper Murray.
Ils n'ont que 80 points d'écart
QU'IL revienne vite quand même JE M'ENNUIE
j'ai une question QUAND ROGER AURA PRIS SA RETRAITE EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE LE SITE EXISTERA TOUJOURS.SI OUI QUI RESTERA DESSUS POUR PARLER ENTRE FAN DE NOTRE CHAMPION
01.04.2013 | 19:24
oh oui: BON ANNIVERSAIRE MIRKA! ET BELLE FETE EN FAMILLE!
01.04.2013 | 19:21
BON ANNIVERSAIRE MIRKA !!!
01.04.2013 | 19:19
chacun est absolument libre de ses opinions, mais je ne comprends pas très bien la présence de M. Federopoulos sur un site censé encourager un sportif! Cher Monsieur, auriez-vous la gentillesse de nous expliquer pourquoi vous intervenez ici?
01.04.2013 | 18:46
Humilié?? on appele ca 1 debat et 1 discussion et toujours ce dopage!donc il y que davydenko,wrawrinka,et tout les autres explosés a chaque fois par le maitre qui sont clean? federer est 1 testeur de dopés : il gagne c'est bon,il perd ca sent la poudre...
01.04.2013 | 18:20
humilié par les médias ou des federopoulos, il nous offre le cadeau de le voir danser encore longtemps.... soyons-en reconnaissants. Infiniment reconnaissants. et Peut-être que la lutte anti-dopage remettra les pendules à l'heure du vrai tennis!
01.04.2013 | 18:18
il suffit de lire les commentaires de Murray sur l'Equipe par ex. pour se rendre compte du type de match qui clos les tournois: très physique, sur les rotules, je n'aurais pas tenu 5 sets, etc.... il n'y a aucune place pour le tennis aérien et artistique de roger là-dedans. A mon avis, c'est à cela qu'il a tourné le dos: par dégoût pour ce style de jeu, pardon, de combat, et pour se préserver le dos.....
en renonçant à ce genre de défi, quitte à être humilié
01.04.2013 | 17:15
Juste encore un petit mot
Excellentes fêtes de Pâques aux Fans de Roger
Il nous reviendra plus beau et plus fort !..
01.04.2013 | 17:05
Bon anniversaire à notre belle et douce Mirka
Que cette journee soit la tienne .
Grosses bises d une Algeroise