• Membres:
    348'242
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti par Nadal

15.03.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a perdu son titre à Indian Wells. Il a en effet été sorti en quarts de finale par Rafael Nadal 4-6, 2-6 en 84 minutes.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.04.2013 | 17:04
Vive Roger FEDERER et ses amis
01.04.2013 | 17:03
Le lion vit et meurt en lion-
Les loups lui vouent respect
Le lion reste un lion
Même quand il a vieilli
Les chacals le redoutent
Cher federoupoulos rendu pretentieux par vos bavardages
vous ne valez vraiment pas la ration d une bête au marché des charognes
on voit le Maitre depasse ,que son flambeau se meurt et qu il s est eteint
La lumiere du Maître ne peut pas chanceler ,il continue de porter loin son sabre "brillant "
Il demeure à tout jamais connu et redouté.
01.04.2013 | 12:03
BON ANNIVERSAIRE MIRKA!!!!
Je te souhaite une toute belle journée ensoleillée entourée de tes amours tout autour.

Gros becsxxxx
01.04.2013 | 09:36
Ok RF _produit... au moins aies le courage de faire partager a tout le monde tes petits commentaires prives si droles : je dis tout simplement marre de toutes ces critiques parano (les surfaces ralenties, le nadal dope ,le nole surdope, le murray je ne sais quoi etc) Ce n'est qu'un sport donc detend toi
01.04.2013 | 07:14
.../...
DANS 100 ANS, DANS 1000 ANS,

ON DIRA QUE L'ATP, L’ITF ET CONSORTS,
RIEN QUE POUR TOI,
ONT RALENTI TOUTES LES SURFACES DES COURTS DE TENNIS.
PENSANT AINSI T’EMPECHER D’EXPRIMER TON TALENT NATUREL.

MERCI DE CONTINUER DE NOUS FAIRE REVER, CHAMPION.
01.04.2013 | 07:11
CHER ROGER,
CERTAINS MEMBRES NE MERITENT PAS LEUR PLACE ICI...

COMME TU LE DISAIS IL Y A UN AN, TU N'ETAIS PAS D'ACCORD AVEC TOUTES LES CRITIQUES DE MIRKA, TON EPOUSE.

AU MOINS, ELLES ETAIENT FONDEES, AVAIENT UN SENS, PARTAIENT DE CERTAINS CONSTATS...

MAIS QUAND LA CRITIQUE DEVIENT MECHANTE ET SANS FONDEMENT, JE TROUVE CELA PITOYABLE DE LA PART DE SON AUTEUR. MAIS JE COMPRENDS AUSSI SA DECEPTION.

TU ES LE PLUS GRAND ET LE RESTERAS A JAMAIS. PARCE QUE,
.../...
31.03.2013 | 23:00
2 hommes qui en veulent,se battent ,des supercoups ,beaucoup de suspense ,3 sets a fond :je me suis plus regale qu'un certain 6/4 6/2 pathetique il y a 2 semaines (en attendant le prochain dans 1 mois...) Soyons fair play en attendant la suite!
31.03.2013 | 22:36
Tu plaisantes j'espère DEDEROPOULOS ??? une finale soporifique ! avec un tennis des plus moche !! le tennis qui se fait maintenant ! plus de coups magiques, plus de variations ! que des défenses de fond de courts, à celui qui fait la faute en premier !!
Une finale sans saveur, avec 2 joueurs sans saveurs !
Un Murray au bord de la défaillance avec un charisme d'une huître et le Ferru rempli de crampes !!
C'est une honte pour le tennis et les spectateurs !!
31.03.2013 | 20:33
Quelle belle finale a Miami! cela demontre que personne n'est indispensable ,les hommes passent et le tennis reste...
31.03.2013 | 11:09
.. et pour revenir sur le titre, sorti par nadal .. j'ai vu tout au long du match que le jeu de Roger est bien en place pour le contrer, le faire douter, le surprendre .. hé oui, mais bien sûr il faut être au top pour ça, Roger sait qu'il aura tôt ou tard sa revanche ! et nadal comme les autres joueurs du top 10 savent que quand Roger n'a pas de soucis avec son dos, il est imprenable !!
alors je n'ai qu'un souhait que les ostéo se surpassent, l'Energie doit circuler librement !!