• Membres:
    En ligne:

Fondation: Rapport |d'activité 2012

23.04.2013 | Foundation, Starseite 3

Le nouveau rapport d'activité 2012 de la Fondation Roger Federer est désormais disponible. Vous trouverez des informations sur les succès et les défis de l'année écoulée de la Fondation.

Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.

30.04.2013 | 22:03
salut roger.que penser de ce quil se passe et surtout les paroles de swiss indoor de ce monsieur avec ton proprement est notre joueur et toi gentil ,correct ,magnifique,.tu ne peux pas perdre roger, se que.beaucoup de courage. ta fondation aide les villages . même ta maman fière de son fils.rogerles victoires sons les tienne.merci pour te revoir jouer.go as madrid.
25.04.2013 | 17:38
Salut Roger,
Bravo et toute notre reconnaissance pour ton implication par le moyen de ta fondation pour des enfants dévaforisés. Beaucoup de professionnels devraient s'inspirés de toi pour partager et peut-être s'impliqués dans des causes communes. Tu sais, il faut de la foi, de l'espérance et de l'amour pour faire une telle cause. Mais c'est surtout l'amour qui fait que cela est possible. C'est ce que tu es et par ta fondation tu appliques par des gestes concrets ce que tu as reçu pour p
24.04.2013 | 14:28
Merci pour cette nouvelle page ♥ il était temps!

En plus d'être le meilleur joueur de tous les temps Roger est un grand homme. Magnifique ce qu'il fait avec sa fondation. Bravo Roger
Fière d'être ta fan
23.04.2013 | 21:15
Et oui enfin du nouveau !!! Merci !

Que de choses accomplies .... Bravo Roger , tu es un grand monsieur qui sait mettre à profit sa notoriété pour aider les enfants que tu chéris tant !

Voici le lien pour le rapport en français qui sera certainement utile pour certains :

A bientôt à Madrid , en live !! Ca va être encore de grandes émotions !!
23.04.2013 | 17:16
Enfin une nouvelle page!!!
et une belle page!!!
Bravo Roger pour tout ce que tu apportes avec ta fondation !!!Bravo à toutes les personnes autour de toi pour aider ces enfants, pour un monde meilleur.
Tu es un Grand homme et dans tous les sens.

A bientôt à Madrid....dans moins de 2 semaines .Trop hâte de te revoir et en live!!!
Amour pour toujours à toi Beau Roger.
xxxxxx