• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En contrôle

08.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Après une pause d'un mois et demi, Roger a effectué une bonne rentrée sur la terre battue du Masters 1000 de Madrid. Au deuxième tour, il a éliminé Radek Stepanek en deux sets 6-3, 6-3 et 1h21' de jeu. Il affrontera Kei Nishikori ou Viktor Troicki en huitièmes de finale.
 
Le tenant du titre a rapidement réalisé un break pour mener 3-1 devant le Tchèque. Cet avantage lui fut suffisant pour virer en tête.
 
Dans la seconde manche, il a dû s’y reprendre à deux fois alors qu’il servait pour le match (5-2). Stepanek a réduit le score (5-3) avant de céder sur la septième balle de match.
 
"Je ne pense pas avoir joué de façon incroyable mais ce n’est pas ce que j’attendais ici. Je n’ai pas non plus mal joué », a déclaré notre champion. « Je suis content du déroulement de la partie. Stepanek est un joueur, qui peut vous rendre un match difficile. Il l’a fait par le passé. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. J’ai contrôlé."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
14.05.2013 | 21:27
Carissimo : Vert j'espère voyons ! Je trouve que ce vert là est très ' frais ' et je vais essayer de m'en procurer un de la même couleur ! Encore bravo cher Roger pour ce premier match ! Love Love......
14.05.2013 | 20:42
Bravo Roger!!!!Un super match à la Fedex et un très beau jeu.Points bien construits et bon jeu de jambe.Tout beau cheveux coupés et j'adore ce tee-shirt vert.
Bravoxxxx
14.05.2013 | 20:41
Bravo cher Roger ! Que de joies encore avec toi ! Allez en avant toutes ! ! Love Love Roger !
14.05.2013 | 20:34
match très propre; jolis coups; mais je n'aime toujours pas ce tichirt vert
14.05.2013 | 20:13
beau début maitrisé et nouveau look
14.05.2013 | 16:05
Salut Roger,
Tu commences un nouveau tournoi; Celui de Rome et en mémoire, tu n'as pas encore gagné celui-ci. Si c'est le cas, c'est le temps pour une première. Good luck pour ton premier match ce soir. By!
14.05.2013 | 15:09
Pas la peine de s'arrêter sur le japonais; il ne représente rien sans la dynamique de la carrière de Roger; cela aurait pu être n'importe qui du plus fort au plus faible
14.05.2013 | 15:07
On peut penser que j'exagère quand je parle de Roger mais là j'ai repris le témoignage du père de Tommy Haas; il connait bien Roger et je vois qu'il le perçoit comme moi. Si Roger joue moins concentré moins régulier c'est qu'il y a une raison et ce n'est pas son âge qui en est la cause
14.05.2013 | 15:04
Je n'ai jamais vu une personne aussi complète que Roger, sur le plan du jeu, comme sur le plan humain - et, pourtant, des athlètes, j'en ai vu. Roger est vraiment très sympathique, cordial et ouvert avec les gens. Il ne fait jamais preuve d'arrogance. Et je vous le dis avec la chair de poule, parce que, à bien y réfléchir, c'est incroyable de voir que des personnes comme lui existent. Il est un symbole de classe pure, tout en étant toujours extrêmement humble.
14.05.2013 | 15:03
Mirka, elle, je la connaissais déjà 10 ans avant qu'elle ne rencontre Federer. J'ai aussi un bon rapport avec elle. Je n'ai jamais vu une personne aussi complète que Roger, sur le plan du jeu, comme sur le plan humain - et, pourtant, des athlètes, j'en ai vu. Roger est vraiment très sympathique, cordial et ouvert avec les gens. Il ne fait jamais preuve d'arrogance. Et je vous le dis avec la chair de poule, parce que, à bien y réfléchir, c'est incroyable de voir que des personnes comme lui
Page 1 | 4