• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En contrôle

08.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Après une pause d'un mois et demi, Roger a effectué une bonne rentrée sur la terre battue du Masters 1000 de Madrid. Au deuxième tour, il a éliminé Radek Stepanek en deux sets 6-3, 6-3 et 1h21' de jeu. Il affrontera Kei Nishikori ou Viktor Troicki en huitièmes de finale.
 
Le tenant du titre a rapidement réalisé un break pour mener 3-1 devant le Tchèque. Cet avantage lui fut suffisant pour virer en tête.
 
Dans la seconde manche, il a dû s’y reprendre à deux fois alors qu’il servait pour le match (5-2). Stepanek a réduit le score (5-3) avant de céder sur la septième balle de match.
 
"Je ne pense pas avoir joué de façon incroyable mais ce n’est pas ce que j’attendais ici. Je n’ai pas non plus mal joué », a déclaré notre champion. « Je suis content du déroulement de la partie. Stepanek est un joueur, qui peut vous rendre un match difficile. Il l’a fait par le passé. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas. J’ai contrôlé."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.05.2013 | 18:44
incompréhensible troisième set bazardé ;?
08.05.2013 | 22:51
Bravo Roger,
Je suis très heureuse de te retrouver sur le court aussi en forme. C'est un bonheur (comme toujours) de te voir jouer. Bonne chance pour la suite. Je suis avec toi et je t'envoie toutes mes pensées positives. Gooooooooooooo!!!! Gooooooooooooooooo!!! Gooooooooooooo!!! champion. Je t'aime et t'aimerai toujours xxxxx
08.05.2013 | 20:31
merci pour ce lien HOUSSEMISSIMO c'est toujours intéressant de revoir les meilleurs points après coup...Roger en super contrôle pour un retour tout en décontraction qui présage déjà de très bonnes choses pour la suite...
08.05.2013 | 20:13
Grève de tennis terminée pour moi les amis the master is back...Pour nous fans inconditionnels peu importe le résultat l'important c'est de profiter de profiter et de profiter encore de cette chance incroyable d'avoir encore roger sur les courts car lorsqu'il prendra sa retraite le tennis ne sera plus jamais pareil...Je pense vraiment que ce niveau là de perfection plus personne ne sera capable de l'éfleurer...Alors régale nous encore longtemps roger juste en étant sur les courts...
08.05.2013 | 19:53
Felicissima di rivederti, Roger!! Quanto mi sei mancato!! Bella partita d'esordio, in pieno controllo. In bocca al lupo per domani
08.05.2013 | 17:47
Salut Roger,
Ton expérience et ton grand talent sont aurendez-vous quand la situation le demande. Tu sais quoi faire et comment réagir devant tes adversaires et tu comprend l'importance de maintenir une opposition selon les circonstances. Good luck pour la suite. On te suis comme toujours. By!
08.05.2013 | 16:57
un grand plaisir de vous voire sur le court de vous voire jouer vraiment tu nous as tellement manque et bravo pour ce debut pour cette entree calme en douceur et bonne chance et voila le resume pour qui n a pas pu regarder le match http://www.youtube.com/watch?v=pKPwig3PKRs
08.05.2013 | 15:32
Tu nous as terriblement manqué Roger, j'étais toute contente de te revoir jouer ! Le tennis prend vie quand tu rentres sur les courts ! Bravo pour ce bon début et j'espère que tu vas monter en puissance au fil des matchs !
Amour pour toujours!
08.05.2013 | 11:49
Bravo Roger bon début de tournoi. Tu as su bien gérer ce premier match qui pouvait être piège, en 2 petits sets. Je suis tellement contente de te revoir jouer tu m'a beaucoup manqué.
Bonne chance pour la suite. Come On.
Fière d'être ta fan pour toujours
08.05.2013 | 09:39
bonjours grand champion je n ai pas vue le match ,mais je regardais sur l ordinateur ,cela a ete long de ne pas vous voir ,ou ententrevotre nom ,c est formidable de vous revoir ,et sur les terrains continuer comme ça amicalement bacalan