• Membres:
    346'087
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Terminé à Madrid

10.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a chuté devant Kei Nishikori 4-6, 6-1, 2-6, après 1h34’ de jeu, en huitièmes de finale à Madrid.
 
Le Japonais, 23 ans, vainqueur cette année à Memphis, a pris l’ascendant dans la première manche (4-6). Notre champion a bien réagi en égalisant (6-1). Mais Nishikori s'est montré solide, notamment mentalement, dans la manche décisive et a breaké son idole pour mener 3-1. Il a tenu bon pour créer la sensation et se qualifier pour les quarts de finale.
 
« J'ai manqué de contrôle depuis la ligne de fond, à peu près du début jusqu'à la fin. C'était un peu mieux dans le deuxième set. Mais les conditions étaient difficiles. Il y avait du vent et aussi évidemment le soleil et l'ombre. Mais je suis globalement très déçu de la manière dont j'ai joué. Je ne suis même pas sûr que Kei ait eu besoin de jouer à son meilleur niveau aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant, » a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
15.05.2013 | 14:02
@Ouchka
Nadal est une immense supercherie il n a qu à voir ce que les tribunaux espagnols ont fait pour l affaire Fuentes ...c est "circulez ,il n y a rien à voir"
Le sport Espagnol et l Espagne entiere n en ressortent pas grandis
C est à vomir !...De honte et de dégout .
15.05.2013 | 00:35
Donc nouvelle ville, nouveau challenge... Et nouvelle coupe de cheveux. Super coupe ! Ca te va bien. Je viens de voir le match en différé sur une chaîne de sport. Bravo !
Donc prochain tour après-demain. Vivement jeudi.
Come on !
14.05.2013 | 20:54
bravo Roger
tu n'as pas trainé pour ce premier tour (6-1 6-2)
bonne chance pour la suite du tournoi et
A toi la victoire
14.05.2013 | 18:10
Cette fois, tout à fait d'accord avec toi, Ouchka.
Come on, Roger ! Puissent ton élégance et ton charisme s'exprimer encore jusqu'aux JO de Rio, comme tu en as exprimé le souhait ! En attendant, un beau parcours à Rome te ferait et nous ferait tellement plaisir !
14.05.2013 | 16:28
Allez Rog', nouvelle ville, nouveau challenge... Et un autre titre. Ensuite nous aurons le plaisir de te retrouver à Paris. J'ai hâte !
14.05.2013 | 14:54
Nobody can deny that Roger is the Absolute test, even though he hasn't been winning everything anymore, He's still intimidating and sends a shiver down the spine of most opponents when they step onto the court.Good luck for the rest of your carrer Champ.greeting from Morocco/Maroc
14.05.2013 | 14:20
Ehi..perchè non cambiate pagina???? Siamo a ROMA!! Forza Roger e in bocca al lupo vs Starace!
14.05.2013 | 09:20
je termine par le principal: ROGER EST ET RESTERA LE GOAT DU TENNIS.... dans la classe, l'élégance, la grandeur, et.... on manque de mots. Longue vie et bonheur sans limite! Quand il sera pépé, il continuera de soulever les foules dans les exhibitions....
14.05.2013 | 09:18
parvient à égaler son nombre de grand chelem, l'histoire en dira aussi le contexte. Et on regardera les videos de ses lobs, de ses chips and charge, de ses revers aux angles invraisemblables, sans compter ses coups droits... quelqu'un m'a dit une fois que à Roger, on devrait interdire de toucher les lignes!!
Autrement dit, on dirait peut-être: d'autres l'ont égalé en GS, voire dépassé (???), mais dans quel contexte? propre? la suspicion restera collée aux 2 bombardiers.....
14.05.2013 | 09:15
à mes yeux, Nadal est une tragédie, comme le suggère Carissimo en parlant de corrida .... Il est mal dans sa peau, timide, infantile, l'OBJET de l'ambition démesurée de sa famille. Cela aussi apparaîtra dans l'histoire. Ces grimaces et manies, la manière dont il se jette éperdument dans chaque balle, comme si sa vie en dépendait, me déchirent... et le prix que paiera son corps effraie...
Et Djokovic, son oeuf aussi restera dans l'histoire.... Si donc par 'miracle, l'un des 2 parvient
Page 1 | 9