• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Terminé à Madrid

10.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a chuté devant Kei Nishikori 4-6, 6-1, 2-6, après 1h34’ de jeu, en huitièmes de finale à Madrid.
 
Le Japonais, 23 ans, vainqueur cette année à Memphis, a pris l’ascendant dans la première manche (4-6). Notre champion a bien réagi en égalisant (6-1). Mais Nishikori s'est montré solide, notamment mentalement, dans la manche décisive et a breaké son idole pour mener 3-1. Il a tenu bon pour créer la sensation et se qualifier pour les quarts de finale.
 
« J'ai manqué de contrôle depuis la ligne de fond, à peu près du début jusqu'à la fin. C'était un peu mieux dans le deuxième set. Mais les conditions étaient difficiles. Il y avait du vent et aussi évidemment le soleil et l'ombre. Mais je suis globalement très déçu de la manière dont j'ai joué. Je ne suis même pas sûr que Kei ait eu besoin de jouer à son meilleur niveau aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant, » a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.05.2013 | 10:00
la référence ultime, ce n'est pas les stat. A mon avis, l'histoire jugera sur ... les vidéos, surtout les ralenties, qui passeront en boucles dans tous les clubs de tennis à l'intention des jeunes. C
13.05.2013 | 09:59
Cessez de lancer des critiques sur les autres joueurs, Nadal est là, et il est vrai qu'il ne cesse de faire douter tout le monde alors qu'il va en finale dans 7 tournois. Bcp de questions planent sur son comportement, à voir la puissance qu'il met dans chaque balle, c'est à se demander comment il fait pour ne pas tomber. Bon il est comme cela, et tant mieux pour lui. Profitons de voir notre Rodger encore qques années, et puis Madrid franchement ... quel moche tournoi ! Rome t'attend Rodger.
13.05.2013 | 00:04
@ Ouchka D'accord avec toi. J'espère aussi que l'histoire le confirmera car, ne serait-ce qu'avec son style de jeu, Nadal ne mériterait pas de dépasser le nombre de Grands Chelems remportés, qui est la référence ultime en tennis.
Toutes mes ondes positives pour Rome, Roger !!!
12.05.2013 | 19:00
C'est vrai que pour Rafa il y à des doutes mes bon moi je pense surtout qu'il a pris tous son temps pour revenir en bonne forme sur le circuit et sa à marcher
C'est vrai que beaucoup de joueurs dans le top 20 on déjà gagner des tournois ou sont arrivés 1 fois en finale sauf ROGER enfin bon espérons qu'il est juste mal commencé sa saison et qu'il se rattrapera en gagnant des grands chelems ou en terminant l'année en bouler de canon Montréal Cincinnati, Bâle,Bercy et Londres
12.05.2013 | 17:46
Et un 23 eme Master 1000 pour Nadal ...5 eme titre de l'année pour déjà 7 finale ...
Dopé ?? pas dopé ?? le doute plane ...
Et dire qu'il est blessé ...
12.05.2013 | 17:33
Voilà ! L'homme aux tics et au visage plein de hargne grimaçant a battu Wawrinka.
J'ai jeté un oeil de temps à autre au match, car je ne peux pas voir une rencontre entière quand il joue. Qui peut nous expliquer comment tous les autres joueurs ne peuvent enchaîner des matches à trois sets sans être diminués le tour suivant alors que Nadal, puisque c'est de lui dont je parle, joue tour après tour sans montrer aucun signe de fatique, qui plus est avec un genou soi disant blessé ?
12.05.2013 | 17:32
c'est des moments difficiles que passe notre champion ce début d'année. il faut l'encourager et le soutenir. c'est ça la bonne attitude des vrais fans. sinon il vaut mieux se taire. nous sommes derrière toi quelles que soient les circonstances. allez notre champion! droit vers le sacre toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12.05.2013 | 14:41
c'est intéressant ces entrainements ; on voit le public qui l'applaudie; c'est comme si Roger avait ses propres tournois et que ses fans le suivaient; il y a bien deux parallèles qui s'organisent ; le tennis de Roger et les autres; le public se déplace pour voir leur champion sur les courts où il apparait y compris à l'entrainement.
12.05.2013 | 14:27
allez voir youtu.be/r5QYkcL8RBQ roger s'entraîne à Rome...
12.05.2013 | 14:12
et les loups peuvent rager autant qu'ils veulent: ils ne pourront empêcher l'histoire de découvrir ou confirmer que le GOAT du tennis est bien ce simple bonhomme qu'on admire tant, pour son art, bien sûr, mais aussi et surtout pour sa grandeur d'âme. C'est ainsi que sont nés les héros grecs.