• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Terminé à Madrid

10.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a chuté devant Kei Nishikori 4-6, 6-1, 2-6, après 1h34’ de jeu, en huitièmes de finale à Madrid.
 
Le Japonais, 23 ans, vainqueur cette année à Memphis, a pris l’ascendant dans la première manche (4-6). Notre champion a bien réagi en égalisant (6-1). Mais Nishikori s'est montré solide, notamment mentalement, dans la manche décisive et a breaké son idole pour mener 3-1. Il a tenu bon pour créer la sensation et se qualifier pour les quarts de finale.
 
« J'ai manqué de contrôle depuis la ligne de fond, à peu près du début jusqu'à la fin. C'était un peu mieux dans le deuxième set. Mais les conditions étaient difficiles. Il y avait du vent et aussi évidemment le soleil et l'ombre. Mais je suis globalement très déçu de la manière dont j'ai joué. Je ne suis même pas sûr que Kei ait eu besoin de jouer à son meilleur niveau aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant, » a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2013 | 19:26
Salut Roger,
On ne peut pas toujours avoir la victoire, il faut en prendre et en laissé. Tu te reprendra à Rome et peaufiner ta préparation pour le second Gand Chelem de l'année. ON TE SOUHAITES UN PEU DE REPOS AVANT CES DEUX TOURNOIS DE TRÈS GRANDE IMPORTANCE. Au plaisir de te revoir en force champion. By!
11.05.2013 | 18:58
11.05.2013 | 16:32
Après 7 semaines d'inactivité, retrouver son jeu face à des joueurs déjà habitués à la surface et classés parmi les meilleurs au monde n'était pas chose facile à réaliser malgré l'exceptionnel palmarès de Roger .La bonne nouvelle : le dos semble avoir tenu le coup et Roger semblait dépité par son jeu. Notre champion a beaucoup de fierté. Cela devrait lui servir de grande motivation. Je le vois jouer avec le feu dans les yeux à Rome. Come on Roger !!!!!
11.05.2013 | 10:31
@Fraline: j'adore l'image du patineur. c'était tout à fait ça.... et les HL de ce dernier petit fiasco laisse la porte grande ouverte à un très bel avenir.....
PS Il semble que ce soit Nishikori qui ait demandé à la fin du second set et de sa déconfiture de "nettoyer" le court! Et Fed n'était vraiment pas content. on le connaît, dans ces cas-là, il sort du match. vivement Rome! ...
j'ai regardé un peu Berdich-Murray, Dieu quel ennui...
11.05.2013 | 08:10
Ce serait intéressant de connaitre le niveau de motivation de Roger au vue de son palmarès exceptionnel ? ... Il a déjà presque tout gagner, fait le tour du monde 20 fois ...mais il laisse dans ses défaites, une forme de grand vide derrière lui car les tournois perdent alors de leur saveur...Chercherait il à se faire oublier de ses fans ???
En attendant, tout ca à l'air de donner des ailes à Stan qui je trouve, joue de mieux en mieux ... à Surveiller !
11.05.2013 | 00:43
Roger,à peine rentrée de Madrid ,je ne peux qu'être triste de te voir déjà hors tournoi mais ce n'était que ton deuxième match après une longue pause . Tu vas peaufiner ton jeu et retrouver le rythme nécessaire ! J'en suis convaincue !
Bonne route dans le tournoi de Rome ... Tu vas pouvoir monter en puissance au fil des matchs ! Toujours derrière toi pour t'encourager , je resterai quoiqu'il se passe une supportrice acharnée ! Merci pour tout ce que tu nous donnes . Go Roger !! APT
10.05.2013 | 22:23
E' solo un incidente di percorso, Roger, niente più, ti servirà per prepararti meglio per i tornei che contano.....fosse la volta buona per Roma, ma immagino che tu abbia programmato tutta la preparazione per giugno-luglio. A prestissimo. Anche quest'anno sarò lì per te!!!!
10.05.2013 | 22:06
Roger j'ai le coeur un peu gros mais je sais que tu ne peux pas toujours gagner. Quel que soit le résultat on sera toujours là, tu n'as plus rien à prouver, tu es et restera le plus grand joueur de tous les temps et le N 1 dans mon coeur et dans le coeur de milliers de fans pour toujours.
Le tennis c'est toi et le tennis n'est plus rien sans toi.
Tellement fière d'être ta fan
10.05.2013 | 18:32
Tout à fait @fraline

bises à toixxx
10.05.2013 | 18:24
bises

à tout vite Beau Roger!!!
xxxx