• Membres:
    346'091
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Terminé à Madrid

10.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a chuté devant Kei Nishikori 4-6, 6-1, 2-6, après 1h34’ de jeu, en huitièmes de finale à Madrid.
 
Le Japonais, 23 ans, vainqueur cette année à Memphis, a pris l’ascendant dans la première manche (4-6). Notre champion a bien réagi en égalisant (6-1). Mais Nishikori s'est montré solide, notamment mentalement, dans la manche décisive et a breaké son idole pour mener 3-1. Il a tenu bon pour créer la sensation et se qualifier pour les quarts de finale.
 
« J'ai manqué de contrôle depuis la ligne de fond, à peu près du début jusqu'à la fin. C'était un peu mieux dans le deuxième set. Mais les conditions étaient difficiles. Il y avait du vent et aussi évidemment le soleil et l'ombre. Mais je suis globalement très déçu de la manière dont j'ai joué. Je ne suis même pas sûr que Kei ait eu besoin de jouer à son meilleur niveau aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant, » a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.05.2013 | 18:23
Beau Roger, je suis arrivée de Madrid hier soir.Je comprend ta déception mais tu vas rebondir j'en suis certaine.Je voulais te remercier pour ces beaux moments avec toi, ta disponibilité, ton amour pour tes fans, ta reconnaissance et saches que ce soit dans la défaite ou la
victoire, bien sur , je sera toujours là pour t'admirer, t'encourager, rien n'y fait c'est inconditionnel cet amour que j'ai pour toi.Respect.!!!Je te souhaite un bon entraînement pour Rome et surtout un bon tournoi.bi
10.05.2013 | 17:15
Carissimo j'aime beaucoup tout ce que tu as écrit, je ressens la même chose. Mais j'admire tellement depuis le début de sa carrière les qualités de Roger en tant que sportif, en tant qu'homme par son fairplay, ses qualités humaines, ses exploits sur les courts, que j'ai beaucoup de mal à le voir jouer aussi mal qu'hier dans le 3ème set et par conséquent le voir descendre au classement. Mais il restera toujours pour moi le meilleur de tous les temps.
10.05.2013 | 16:55
Roger, l’année dernière tu virevoltais come un patineur sur la terre bleue légère.
Cette année, tu as dû être pris au dépourvu par cette terre ocre lourde et trop arrosée.
À Rome et Paris, la surface sera comme à Madrid et tu adapteras ton jeu pour ne plus te laisser surprendre.
Avec toi champion, toujours.
10.05.2013 | 16:33
correction : il a tout fait pour que Roger n'installe pas son jeu
10.05.2013 | 16:27
Pour conclure je pense que Roger appartient à une génération de chevaliers qui tend à disparaitre au profit de vulgaires sans foi, ni loi , utilisant toutes sortes de stratégies pour tenter de déconcentrer le maître et tenter de le fragiliser, manipulations c'est malheureusement le contexte de la société en général dont le monde professionnel en ce moment, et le sport en particulier
10.05.2013 | 16:22
quant au japonais, sans saveur , sans odeur , sans talent, limite arrogant face à l'arbitre à qui il a demandé de faire le ménage sur le court,. Roger n'a pas approuvé en voyant ce spectacle. Japonais aussi très agressif dans le premier et troisième set; il a tiré ses services sur le corps de Roger et c'était très difficile pour Roger de se décaler. il a tout fait pour que Roger installe son jeu.
10.05.2013 | 16:13
On sait qui est ROGER FEDERER. Les fans sur le court l'encourageaient. On veut que Roger reste un héros tellement il est aussi un symbole en plus d'être un champion. Je crains que par moment Roger parte si discrètement qu'il est entré si royalement dans la légende. Enfin on lui souhaite de meilleurs jours dans les prochains tournois si il veut continuer. Com on Roger!!
10.05.2013 | 16:09
Il faut sans cesse être sur ses gardes : Djoko l'arrogant a eu une leçon; Roger un peu trop tranquille dans sa famille coucounante sous estime la densité, la dextérité régulière qu'il n'entretient qu'à distance, manquant de compétitions. Il connait tout ça mais a t-il encore envie de tant donner à ce milieu qui parfois est si injuste à son égard, si ingrat, si amnésique? Par moment je me le demande. Je comprends Roger aussi . es fans lui sont acquis même si il se retrouve à la 50
10.05.2013 | 16:05
Personne ne sera Federer ni Dimitrov, il reste unique et on a été gâté depuis 10 ans, seulement il a tellement été poussé vers la sortie par les média en particulier qui ont décidé depuis ses 29 ans qu'il était en fin de carrière, qu'il finit peut-être par lâcher. Même si il dit le contraire devant les caméras. Certes on le connait il peut nous surprendre et tout rafler tout d'un coup mais le contexte se durcit, on le voit djoko a été viré par un gars en forme
10.05.2013 | 16:01
même si il a tenté de s'adapter face à tous ces joueurs sans créativité et imagination et talent réel. Seulement nous sommes confrontés en tant que fans à ce désir de le voir souvent et il se fait rare et en plus il montre peu d'implication par moment, le troisième set était vraiment jetable. Pourquoi? serait-il moins bon? Je ne le pense pas ; on voyait ses filles un bonbon dans la bouche regardant plus ou moins papa. Lui habillé de vert (pas terrible) joue pour ? Leur faire plaisir.