• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Terminé à Madrid

10.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a chuté devant Kei Nishikori 4-6, 6-1, 2-6, après 1h34’ de jeu, en huitièmes de finale à Madrid.
 
Le Japonais, 23 ans, vainqueur cette année à Memphis, a pris l’ascendant dans la première manche (4-6). Notre champion a bien réagi en égalisant (6-1). Mais Nishikori s'est montré solide, notamment mentalement, dans la manche décisive et a breaké son idole pour mener 3-1. Il a tenu bon pour créer la sensation et se qualifier pour les quarts de finale.
 
« J'ai manqué de contrôle depuis la ligne de fond, à peu près du début jusqu'à la fin. C'était un peu mieux dans le deuxième set. Mais les conditions étaient difficiles. Il y avait du vent et aussi évidemment le soleil et l'ombre. Mais je suis globalement très déçu de la manière dont j'ai joué. Je ne suis même pas sûr que Kei ait eu besoin de jouer à son meilleur niveau aujourd'hui, ce qui est encore plus décevant, » a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.05.2013 | 15:55
"De mon côté, je vais retourner m'entraîner. Je vais bosser dur pour faire en sorte que ce genre de matches ne se reproduisent plus. Au moins, j'aurais appris les points sur lesquels je dois désormais travailler..." dit Roger. On peut se questionner; Roger est un professionnel et sait ce qu'il faut faire. Il est sûr que le contexte du tennis a changé et pas en bien; surement du dopage et du jeu surtout du fond de court. Ce n'est pas dans cette dynamique que Roger excelle
10.05.2013 | 13:55
Je suis frustrée par ce dernier match à Madrid. Je ne comprends pas ce qui c'est passé.
10.05.2013 | 13:41
ok ouchka et merci pour te dire que j ai pas cru que dans ce site de notre champion que nous partageons l amour de Federer nous partageons nos emotions j ai pas cru qu on ne respecte pas les autres avis et on renvoie les membres parcequ ils ont dits la verite ...et merci
10.05.2013 | 13:28
quant aux calculs qu'on voit partout, on oublie qu'il était absent 2 mois, donc race etc.... n'expriment rien.... et Roger reste en tête de liste depuis ...? 10 ans? entre les records statistiques, la qualité de jeu, la beauté, l'art, on est des POURRIS DE CHANCE et on ferait mieux de taire nos angoisses sans fondement. Un jour il quittera, mais la tête haute, c'est évident. Donc, HOUSSEMISSIMO: à bon entendeur, allez voir ailleurs des champions qui vous conviennent!
10.05.2013 | 13:25
et oui, il y a des jours "sans"... roger avait l'air un peu "à côté de la plaque", le court plongé entre ombre et lumière, très désagréable, et cette interruption étrange pour arroser le court! j'avais jamais vu ça, c'est courant???? Roger en tout cas avait l'air désagréablement surpris. Ap art ça, je l'ai trouvé en forme: puissant, vraiment puissant, avec toujours sa capacité de varier énormément. De bon augure!
10.05.2013 | 13:14
2 mois en t attend avec impatience pour voire 2 petits tours decevant c est vraiment la catastrophe et honnetement ca fait mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!! rien a dire
10.05.2013 | 13:05
C est un jour sans ...et cela arrive à tout le monde
tu vas rebondir j en suis sûre l envie et la force sont là alors confiance et determination .
Avec toute ma tendresse
PS heureuse de te lire Loulouche et bises à toi
10.05.2013 | 12:57
C'est un mauvais, très mauvais épisode pour toi Roger et pour tous tes fans. Mais n'as-tu pas le droit après tout de ne pas être dans ton élément un jour et de tout foirer, malgré toute la préparation et l'enthousiasme que tu as eu en abordant ce tournoi ? Je suis persuadée que cette déconfiture te propulseras vers l'avant de nouveau. Du talent et du génie, tu en as toujours autant. Tu sais comment rebondir pour retrouver les sommets. Tu nous l'as prouvé et on est confiant. Com on Rog
10.05.2013 | 11:29
Je n'ai pas vu ton match, j'ose dire tant mieux ! ça m'aurait pas fait du bien et puis il faut voir devant toi maintenant. Bonne nouvelle que tu n'aies plus mal au dos : tu vas pouvoir vraiment défendre tes chances à Roland et Wimbledon et Flushing et il ne faut jamais sous estimer Roger, c'est là que tu es le +fort. Je n'en doute pas, tu brilleras à nouveau et nous on se régalera à voir tes matches, vas y RoG !
10.05.2013 | 10:21
Ouf ! J'avais peur qu'il ne quitte la compétition. Mais cela n'est pas dans le tempérament de Roger de filer sur un échec ! Sotte que je suis, j'aurai du le savoir ! ! ! Allez Roger tous avec toi et nous marchons sur Rome ! Love Love Roger