• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Net succès

15.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les 8es de finale du Masters 1000 de Rome en s'imposant nettement face à l'Italien Potito Starace 6-1, 6-2.

En dominant le 293e mondial pour la septième fois en autant de confrontations, Roger n’a perdu que sept points sur son service et a breaké l’Italien à quatre reprises. Il jouera son prochain tour contre Gilles Simon ou Mikhail Youzhny.

« Ce fut un bon premier tour, en particulier contre un héros local », a déclaré notre champion. « J’ai réussi à jouer mon jeu et à dicter la majorité des points. Ce fut un bon feeling. Le match fut propre, du début à la fin. Je me sentais bien et me déplaçais bien. J’espère continuer dans cette voie.»

En cas de victoire finale dans la capitale italienne, Roger ne serait plus qu’à trois longueurs d’un 900e succès sur le circuit. Seuls trois joueurs ont franchi cette marque : Jimmy Connors (1243), Ivan Lendl (1071) et Guillermo Vilas (924).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
17.05.2013 | 09:01
BRAVO Maestro pour ta belle victoire contre Simon. Sous les projecteurs du Foro Italico, tu as survolé le match. Aérien et alerte comme à tes plus belles heures, tu as encore une fois ébloui.

"Net succès", OUI! On ne peut qu'espérer que la rédaction en français aura raison cette fois-ci de laisser cette page durant tout le tournoi.

Roger tu nous fait rêver ! !!!
Bonne chance contre Janowic.

TOÏ TOÏ TOÏ
17.05.2013 | 06:45
6-1 6-2 a Simon: fantastico Roger!!! E questa sera ho i biglietti per il serale!!!!! Aspettami sto arrivandooooo. Intanto in bocca al lupo!!
17.05.2013 | 00:48
Nouvelle coupe, table rase du passé proche, retour aux fondamentaux de son jeu génial qu'aucun n'ose et ne sait imiter: tenir les échanges, même en longs coups dans la diagonale revers, savoir maintenir la longueur de balle, et...créer..! C'est tout ce qu'il aime, qu'on adore, tout ce qui fait que le tennis est magique quand il est joué comme ça et CE QUI VA METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD..! Messieurs les gros frappeurs, lifteurs, assommeurs du fond du cours, Roger is back and HE'S GONNA SC
17.05.2013 | 00:02
Bravo Rog' super match ! Je viens de le voir en différé sur canal +.
J'ai adoré tes amortis de folie et la balle de match... Ton fameux ace... Histoire de terminer la partie en beauté.
C'est un pas de plus vers la victoire finale.
Come on !
16.05.2013 | 23:50
Du grand Federer ce soir ! Quel tennisman ! Mille bravos à ce grand champion. Tous avec toi en quart ! Love Love Roger.....
16.05.2013 | 22:59
Bravo pour cette nouvelle victoire, la prochaine demain avant le dernier carré! On est avec toi..
16.05.2013 | 19:15
la chance rodger.ce soir bat toi simon pour vous 2 a2 mais go go et tu vas l,avoir .roger ta coupe de cheveux tres courte et ta force est la .avec toi tout peut arriver gros bisous
16.05.2013 | 16:21
Salut Roger,
Bravo champion, maintenant, tu entammes la phase finale du tournoi. À toi maître de montrer et monter encore ton jeu pour le triomphe total. Good luck champion. Comme toujours, on te regade. By!
16.05.2013 | 15:17
Bonjour Wimb ,toujours contente de te lire bon tournoi à toi aussi
Comme toi et les fideles parmi les fideles de Roger,je souhaite le voir le plus aerien,le plus audacieux dans ce tournoi
Je reste confiante à son égard et le suit avec devouement .
PS Bises à Loulouche et à notre chère Karibou
16.05.2013 | 11:52
Bravo Roger pour cette belle prestation. Tout prête à croire que c'est un autre Roger que celui de la semaine madrilène qui évolue sur la terre r6ahne en ce moment. C'est du grand Federer qu'on a vu mardi dernier et c'est le même qu'on aimerait voir jusqu'à dimanche: aérien, rapide, tactitien, audacieux et surtout confiant !
Eh oui Wim87, nous on est très fiers de notre champion. Bon tournoi à toi aussi et à tous les fidèles de l'artiste et amoureux de son beau tennis.

TOÏ TOÏ
Page 1 | 4