• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Rome

17.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est imposé sans coup férir contre Gilles Simon 6-1, 6-2 en huitièmes de finale à Rome. 

Comme au tour précédent, notre champion a d'entrée pris les commandes du match, pour ne plus les lâcher. En un peu plus d'une heure, il a écarté le Français, qui l'avait déjà piégé deux fois par le passé.

Roger, qui n'a eu aucune balle de break à sauver, pouvait se montrer satisfait de ses 72% de premières balles.

En quarts de finale, vendredi, il rencontrera pour la première fois Jerzy Janowicz (ATP 24).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.05.2013 | 23:06
4-3 roger...quelques soucis en retour de service mais bien en place sur sa mise en jeu...
17.05.2013 | 22:58
17.05.2013 | 22:27
un peu de patience les amis et le maître fera son apparition sur le court...Je pense que roger va encore nous offrir une prestation de rêve au vue de son niveau de jeu et de sa grande fraîcheur physique...Bon match à tous
17.05.2013 | 22:23
Match des filles terminé. Place à l'artiste. Bon match à tous.
17.05.2013 | 22:17
@carissimo: il faut que le match des filles finisse, Roger sera après !
17.05.2013 | 22:17
@ Carissimo: Ils attendent la fin du match des filles Azarenka vs Stosur. C'est bientôt fini. Azarenka sert pour le match... Tous les matchs ont été programmés dans le court central. C'est bizarre comme organisation.
17.05.2013 | 22:08
Qu'est-ce qui se passe? Il est plus de 22h et Roger n'a pas commencé? Quelqu'un a une réponse?
17.05.2013 | 20:55
Quel match tu nous as fait CHAMPION ! On a retrouvé le grand Roger Federer! Tu nous as ebloui par tes coups magiques dont toi seul connais le secret! Continue sur ta lancée et tu l'auras ce trophée!
Tous derrière toi !
TOÏ TOÏ TOÏ
17.05.2013 | 18:25
Quoi dire de plus Roger que c'était un match tout simplement magique!!!! Bone chance contre Janowicz. Je t'envoie toutes mes pensées. Gooooooooooooooo!!! Goooooooooooooooooooo!!!!! Gooooooooooooooooooooooooooooo!!!! champion. Je sais que tu peux et que tu es capable de gagner ce tournoi. Je t'aime!!! xxxxxxxxx