• Membres:
    348'333
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Rome

17.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est imposé sans coup férir contre Gilles Simon 6-1, 6-2 en huitièmes de finale à Rome. 

Comme au tour précédent, notre champion a d'entrée pris les commandes du match, pour ne plus les lâcher. En un peu plus d'une heure, il a écarté le Français, qui l'avait déjà piégé deux fois par le passé.

Roger, qui n'a eu aucune balle de break à sauver, pouvait se montrer satisfait de ses 72% de premières balles.

En quarts de finale, vendredi, il rencontrera pour la première fois Jerzy Janowicz (ATP 24).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.05.2013 | 17:07
Nouvelle coup nouveau jeu !!
IL FAUT GAGNER CE TOURNOIS !!
17.05.2013 | 15:51
Salut champion,
Tu as joué une game a la hauteur de ton talent. Tu as su maîtrisé la situation avec parcimonie. Maintenant, c'est le début des véritables séries qui mènent au championnat. On te suis comme toujours. Good luck Roger. By!
17.05.2013 | 15:39
Beau Roger, un pur délice de te voir voler sur le court telle une gazelle.
Un immense Bravo!!!
Je te souhaite le même Plaisir sur le court ce soir.
Je me réjouis d'avance car te voir est un pur bonheur!!!

COME ON CHAMPION!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!!

Love foreverxxxx
17.05.2013 | 15:31
Un grand bravo ! Quelle aisance ! Oui, un tennis tout en maîtrise, comme aux plus belles heures lorsque Simon avait stoppé Roger à son apogée ! Attention toutefois à Janowicz dont j'ai vu la redoutable efficacité à Bercy ! L'homme n'est pas qu'un extraordinaire serveur. Il a aussi un très beau toucher de balle. La voie, dégagée par les éliminations de Tsonga et de Del Potro, semble très intéressante pour Roger. Un titre au Foro Italico serait une première retentissante ! Come on, ch
17.05.2013 | 14:05
bonjour Mr Federer
Quel plaisir de vous voir si bien joué! merci pour lr spectacle ! Un champion en pleine forme!
Ce soir le GEANT GO ROGER!qué can'
17.05.2013 | 13:30
Bravo champion !!! Quel beau spectacle tu nous as offert !!! Tu es au mieux de ta forme et cela est une très bonne nouvelle ! Tu montes en puissance depuis Madrid pour notre plus grand plaisir !!
Du beau tennis , des coups fabuleux et une agilité sans pareil ... continue ton avancée vers la victoire finale !!

Goooo Roger !! Fan pour toujours !

TOÏ TOÏ TOÏ
17.05.2013 | 12:24
Bravo Roger pour cette victoire contre Simon. Sous les projecteurs du Foro Italico, tu as survolé le match. Aérien et alerte comme à tes plus belles heures, tu as encore une fois ébloui.

Roger tu nous fait rêver !!!
Bonne chance ce soir contre Janowic.

TOÏ TOÏ TOÏ
17.05.2013 | 12:16
Bravo Roger match admirable. Un vrai régal, du tout grand Champion, c'était magnifique on en redemande.
Bonne chance pour ce soir. TOÏ TOÏ TOÏ
Come on Roger
17.05.2013 | 12:06
on ne sait si c'est la coupe ou la couleur du maillot vert, mais quel punch. BRAVO ROGER quelle attitude, j'adore. Com on Roger!
17.05.2013 | 10:04
Merci RODGEUR pour ces deux premiers matches à Rome. C'était du SUPER-ROGER!
Que le festival continue! C'est un régal.