• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

18.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger poursuit son excellent parcours à Rome, où il s'est qualifié pour les demi-finales en venant à bout de Jerzy Janowicz 6-4, 7-6(2).

Notre champion s'est montré patient dans la première manche, déjouant les attaques du Polonais et lui ravissant son service sur son unique occasion. Ce break lui a permis de virer en tête (6-4).

Jerzy Janowicz, dernier finaliste au Masters 1000 de Paris, a ravi d'entrée l'engagement de l'ex-numéro un mondial. Roger a réussi à recoller à 5-5 alors que son adversaire servait pour égaliser à une manche partout. Il a fait parler son expérience pour empocher le tie-break et se qualifier dans le dernier carré.

Samedi, Roger affrontera Benoit Paire (ATP 36) pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.05.2013 | 02:49
Salut Roger,
Importante victoire. Pour t'avoir vu joué un grand match contre un tel joueur de calibre aux tirs de plomb. Mais, tu connais ce genre de joueurs et comment tu sais géré avec science et patience. Bravo champion et good luck pour la demi-finale.
19.05.2013 | 01:33
Bravo Roger pour ces quarts et cette demi finale nocturnes tu n'as plus rien à prouver mais tu confirmes que tu es le maître. La trophée t'attend et t'ouvre grand les bras. Repose toi toutes mes ondes et des millons de Toï sont partis vers toi.
Come on Champion. Fière d'être ta fan.
19.05.2013 | 00:39
FEDERER va battre NADAL car désormais il joue sans pression. Il a tout gagné et tout le monde l'annonce sur le déclin. Avec une pression en moins et avec une tactique très offensive en écourtant les échanges, il a sa chance.
18.05.2013 | 23:11
... Roger, ce trophée est pour toi. Tu gagneras ! J'y crois et je suis impatiente.

Bon repos et Bonne chance champion.
18.05.2013 | 23:09
Grand Bravo Roger pour cette victoire et en 2 sets contre un Benoit Paire transformé et qui s'est montré bien plus dangereux que beaucoup ne l'avaient prévu. Tu as su gérér le match malgré une fatigue visible et peut-être as-tu essayé d'économiser de l'énergie pour le big match de demain ? Demain c'est un autre jour, et ce sera contre un adversaire tu connais trop bien. L'instinct de revanche, le jeu que tu as mis au point, la vigilance et la confiance seront tes meilleurs alliés. Rog
18.05.2013 | 22:30
18.05.2013 | 22:25
Mal au dos? Gestes plus lents par moment moins précis, mais gagner quand même. Tant mieux ; demain ça va être dur. Com on Roger!!!
18.05.2013 | 22:18
Bravo Roger très bonne semaine bien dans tes nike! Très belles victoires et excellente maîtrise . Vraiment il faut couronner cela par une victoire demain accroche toi et rentre lui dedans le nadal . Allez champion tous avce toi
Tu es le meilleur , come on