• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

18.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger poursuit son excellent parcours à Rome, où il s'est qualifié pour les demi-finales en venant à bout de Jerzy Janowicz 6-4, 7-6(2).

Notre champion s'est montré patient dans la première manche, déjouant les attaques du Polonais et lui ravissant son service sur son unique occasion. Ce break lui a permis de virer en tête (6-4).

Jerzy Janowicz, dernier finaliste au Masters 1000 de Paris, a ravi d'entrée l'engagement de l'ex-numéro un mondial. Roger a réussi à recoller à 5-5 alors que son adversaire servait pour égaliser à une manche partout. Il a fait parler son expérience pour empocher le tie-break et se qualifier dans le dernier carré.

Samedi, Roger affrontera Benoit Paire (ATP 36) pour une place en finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
18.05.2013 | 21:30
Bravo Champion pour ton match remporté hier av maitrise ds des conditions vraiment pas facile de débuter si tard ton match! Bravo de l'avoir emporté c ce joueur de service difficile!! Maintenant en route pr un 1 titre à Rome, j'y crois très fort!! Bizz de ta fan FOREVER
18.05.2013 | 19:41
C'est bien tout ceci; encore faut il qu'il gagne les deux derniers matches; pour le premier ça devrait passer mais face à Nadal va til se libérer mentalement et jouer son tennis fluide??????? Là est toute la question car à chaque fois il perd le match face à Nadal avant d'entrer sur le court tellement son mental lui fait defaut face à joueur. En plus je le trouve mauvais sur les retours de secondes balles; avec son "Chop"; je me demande pourquoi il n'attaque par directement
18.05.2013 | 18:05
Bravo Roger,
Encore une fois tu m'impressionnes de jours en jours. Il n'y a que toi pour jouer du tennis comme ça. Tu joues un excellent tournoi à date. Je te souhaite BONNE CHANCE contre Benoit Paire. Je suis avec toi de tout coeur. Gooooooooooooooo!!!!
Gooooooooooooooooooooo!!!! Goooooooooooooooooooooooooo!!! champion. La finale est pour toi. Je t'aime et quoi qu'il arrive je suis et serai toujours fière de toi!! xxxxxxxxxx. Ta fan pour toujours.
18.05.2013 | 17:31
Encore une trés belle et convaincante performance hier contre Janowicz. Rien à ajouter à tous les commentaires précedents...
Bravo Roger et merci pour toutes ces soirées magnifiques. Espérons une issue tout aussi réussie ce soir contre le jeune Paire pour te hisser en finale.

Bonne chance et TOÏ TOÏ TOÏ
18.05.2013 | 16:17
Roger, tu avais récemment émis le souhait de voir quelques jeunes émerger.
Mais pour l’instant je préfère qu’il reçoivent de toi des leçons de solidité, de patience, d’humilité et tout simplement de tennis, avant d’aller faire leur preuve contre d’autres que toi.

J’espère qu’il en sera de même contre un autre jeune prometteur, ce soir.

Bonne chance mon champion.
18.05.2013 | 16:05
Du très très grand Roger!!!! Comme tu as bien orchestré ce match tout en variations, JJ va prendre des notes... Bravo Roger!!!
18.05.2013 | 15:04
Très beau match ! Quel plaisir toujours de vous regarder jouer ! Et je serais fidèle au poste pour la suite et la finale pour mon plus grand bonheur et vive la Suisse!!!
18.05.2013 | 14:41
Grande, Roger!!! Superbo match!! E' stato fantastico tifare per te insieme a tutto lo stadio, ho ancora i brividi addosso. In bocca al lupo vs Paire
18.05.2013 | 14:16
Beau Roger, tu as été vraiment impressionnant !!!!
Bravo!!!
Solide car avec ce joueur qui a une drôle de manière et de jouer et de se comporter fallait rester accroché.

J'espère que tu as pu te reposer un peu et que tu seras en pleine forme pour la demi.
Je te le souhaite de tout mon coeur
Sans sous-estimer Paire , je pense bien que la Victoire est pour toi, j'en suis persuadée.
COME ON Champion!!Pour une place en finale!!

TOÏ TOÏ TOÏ!!!
admiration et amour pour toujours
18.05.2013 | 11:43
Superbe match Roger !

Jolie leçon d'humilité à ce jeunot quelque peu arrogant !!
Tu es le Maestro et il s'en est aperçu hier soir ! Tu as su gérer de mains de maitre la situation en marquant les points gagnants au juste moment !

J'espère que tu auras su te reposer et en route vers une autre victoire !

Come on Roger !! Fonce !
You are the best !!!

TOÏ TOÏ TOÏ
Page 2 | 3