• Membres:
    347'451
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
26.05.2013 | 18:06
le 2ème c'est Pioline qui demande à Roger si il a pensé à la fête des mères, en parlant de sa femme Mirka ,Roger a réagi en lui demandant si lui faisait la loi chez lui. Le propos était anachronique. la femme de Roger n'étant pas sa mère mais la mère de ses enfants
26.05.2013 | 18:03
je saisis deux mots: il n'y a pas de déclin chez Roger depuis l'arrivée de nadal, il y a deux cultures qui s'opposent; Roger a suivi sa route et n'a pas démérité; il a continué à gagner des tournois 17 GC et 20 masters etc. Mais il montre de plus en plus que son tennis ne fait pas partie de cet univers; en tous les cas Roger a gagné aujourd'hui face à un bébé nadal et de belle manière;
24.05.2013 | 15:52
et je ne l'ai jamais vu aussi espiègle, heureux, décontracté, et passionné de tennis A L'ETAT PUR que maintenant...
24.05.2013 | 15:51
je me demande: a-t-il une fois manqué un GC? n'a-t-il pas tjs atteint AU MOINS les QF? quand a-t-il déclaré forfait pour un quelconque tournoi? Et maintenant on l'oublie presque et on s'interroge en ne tenant compte que des autres..... Roger acceptera peut-être UN combat: Nadal OU Djo, mais certes pas les 2 à suivre....il n'est pas suicidaire... et je crois que le jeu des 2 bombardiers, propre ou non, le dégoûte, tout simplement. Il a choisi de rester derrière.
24.05.2013 | 15:46
le "déclin" de Roger a commencé à l'apparition de Nadaloïde. Roger et son style ne sont pas compatibles avec l'artillerie lourde.... et peut-on dire qu'il a baissé? il ne gagne plus de tournois parce que c'est Nadal, puis Djoko, qui ont passé devant avec une arme fatale (dopage, oeuf??) on ne sait mais en tout une violence absolument inouïe. Et derrière ces deux-là qui est tjs et encore fidèle au poste de chef incontestable des "viennent ensuite"? depuis plus de 10ans, tjs et encore..
19.05.2013 | 22:36
... en a subi les frais. Il y avait comme un « quiproquo » dans ce duel. C’est lassant !
D’autres heures de gloire viendront plus tôt qu’on ne le croit. Et heureusement que dans le circuit il n’y pas que Nadal.

Roger, j'espère que les critiques des médias ne t’atteindront pas.
Je te souhaite un excellent tournoi à RG. Que la chance t’accompagne pour un bon tirage.

TOÏ TOÏ TOÏ
19.05.2013 | 22:34
Roger, tu es celui qui m'a fait découvrir, aimer voire même adorer le tennis. Celui de Nadale, je l’exècre. Cette finale est à mettre dans les oubliettes comme toutes les finales gagnées par ce faux champion. Je suis très triste de voir que son jeu brutal, sans créativité, sans beauté et toujours n'ayant qu'une et unique tactique depuis 10 ans, soit ainsi glorifié.
Oui Carissimo, Roger et Nadal évoluent dans deux mondes parallèles et aujourd’hui plus que jamais, Roger en a pa
19.05.2013 | 20:07
enfin je pense que entre nadal et federer c'est deux parallèles qui ne peuvent se rencontrer; deux mondes l'orient l'occident; deux visions très différentes; nadal profite de cette différence; il est robot mécanique pleins de tics; Roger est humain sensible et créatif; tout ce que les médias disent en parlant de rivalités, c'est du flan; Roger ne voit pas nadal comme rival exceptionnel ou pas plus qu'un autre