• Membres:
    347'495
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 19:49
titre à Wimbly et 1/4 (je crois) à l'USO...bref, la bataille en vue du master de fin d'année n'est pas encore gagnée...

Avec toi Roger !!
Eugène
19.05.2013 | 19:48
plus la priorité, la légende plus la priorité, le palmarès plus la priorité; mais peut-être une façade car on sait que Roger est un gars hyper sensible. Maintenant si le corps ne suit plus , il est possible qu'il se retire progressivement des événements qui demandent trop d'investissement énergétique. Com on Roger!!
19.05.2013 | 19:48
Mais pourquoi Djokovic y arrive ? pourquoi Roger bute presque à chaque fois sur terre ? Je pense que Roger va montrer un tout autre visage à RG...il n'a plus le choix, cela va faire 8 mois qu'il n'a plus gagner un tournoi...je ne vois pas Roger (mal grès ses déclarations) continuer 3-4 ans sans plus gagner de tournoi...je n'aimerais pas voir une telle légende hors du commun finir mal sa carrière...donc Roger devra réagir...pas le choix, il a des points importants à défendre: 1/2 à RG...
19.05.2013 | 19:46
être une inconditionnelle de Federer je le suis mais quand il est ailleurs, ou qu'il souffre ça me touche car je l'ai souvent écrit, Roger est non seulement un super type sur le plan humain mais aussi, un symbole être d'exception qui contraste avec toute la vulgarité dont on est abreuvé au quotidien. Je n'ai pas assisté à son interview après le match mais il semble s'éloigner du coté médiatique de la chose et de s'intéresser à un élément continuer à jouer. Comme si l'amour propre
19.05.2013 | 19:45
Oui Carissimo, 7 mois sans jouer et soudainement revenir et tout écraser sur son passage...dopage ? pas dopage ? il y a à dire c'est certain tellement c'est louche, mais je pense au fait que Roger doit se reprendre car ça va peser sur sa confiance avant RG...Très souvent Roger montre un autre visage en GC...je crois que lui et son team vont analyser cette défaite; mais y a pas grand chose à dire...tactique nadalienne: pilonner son revers avec balles liftées et bombées...rien d'autre..
19.05.2013 | 19:42
il aime jouer ( sil o le laisse placer une balle) et grâce à sa popularité il continue à engranger du fric en faisant quelques pubs. On sait qu'il changera de cap un jour, mais on sait aussi que quand Roger joue et qu'il enfile match après match on prend du plaisir car on a le souvenir de moments grandioses, et il nous montre encore des instants uniques sans parler de sa self attitude.
19.05.2013 | 19:37
wawrinka lessivé, tzonga out, djoko irrégulier, del potro out etc. Copier Roger demandait d'être un joueur complet aucun ne l'est à part Roger. La question du contrôle du dopage est toujours écartée par la fédération et Roger se retrouve seul à rester atypique et s'est largement usé en voulant jouer dans cette dynamique: seul contre tous. Il a une vie familiale; sa légende, son label sont intacts; quand il se déplace (Rio) il continue à être encensé