• Membres:
    347'643
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 19:33
Carissimo, je suis 100% d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai pensé, il valait mieux perdre la tête haute que de se faire étriller comme cela, tu ne mérite certainement pas Roger ! Et c'est vrais le jeu et la tactique de Nadal sont écoeurantes !! toujours pareil, et Roger n'a malheureusement jamais vraiment pu ces dernières années stopper cela...Mais Roger reste Roger...vous ces détracteurs (les journalistes et co.) ne l'enterré pas trop tôt....
19.05.2013 | 19:27
Aujourd'hui j'ai senti Roger totalement impuissant face à Nadal, et c'est surtout cela qui donne du soucis...pas la défaite en soi, mais la manière...

Je serais toujours derrière toi Roger..J'espère que tu pourras briller à RG !
Come on !
Eugène
19.05.2013 | 19:26
Houssemissimo vous devriez être honteux d'écrire un tel commentaire ! Dégagez vous vous même de ce site ! Ecrire de telles anneries c'est une insulte au plus grand des joueurs. C'est vous qui êtes la catastrophe !
19.05.2013 | 19:25
Bonjour à tous !
Cela faisais longtemps que je ne revenais sur le site de Roger; mais j'ai suivis tous ces match...aujourd'hui je bien sur déçu, mais au delà de le déception, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose se passe...Je ne sais pas comment va analyser cette cuisante et humiliante défaite, mais j'espère que Roger va se poser les bonnes questions pour RG....seul point positif du tournoi de Rome est que Roger a accumulé quelques points...mais il reste 11ème à la race..
19.05.2013 | 19:22
Bonjour Roger, tu dois être très déçu . Tu as été incapable de produire ton meilleur tennis alors contre Nadal et sur terre battue cela ne pardonne pas. J'espère que tu n'avais pas mal au dos car cela bien-sûr handicape ton jeu surtout contre les meilleurs au monde. Malgré cette défaite, tu t'es rendu en finale et il y a quand même beaucoup de positif à en retirer . A part Nadal, les meilleurs au monde éprouvent tous des difficultés en ce moment. Bonne récupération pour RG. H
19.05.2013 | 18:59
Triste défaite, mais continuons à admirer et encourager ce champion d'exception. Par contre, personne ne semble s'étonner du fait que Nadal joue et gagne toutes les semaines, même après des matches en 3 sets disputés, le tour d'après il est toujours frais et court dans tous les sens, frappe comme un bûcheron ? Tous les autres joueurs paient leurs efforts au tour suivant. Septième titre, pour un blessé du genou, c'est vraiment miraculeux...et pour le moins étonnant.
19.05.2013 | 18:47
Win or Lose Federer is still a good player...The fact that he has been losing the last two or three years does not take away from him his outstanding performance in the period when he was in his prime.. one should accept that Federer will not be bettered by Nadal, other current top players or by someone in the near future...I don't think at nearly 32 roger cares about a H2H, lets see how Rafa holds up when hes 32, that's if hes still playing.
19.05.2013 | 18:41
CARL07 je fais le même constat : moins d'efficacité que Nadal au service c'est pas normal. Je pensais au moins qu'au service Roger serait meilleur. On connait la recette Nadal : matraquer Roger sur son revers et le maintenir au fond du court en faisant des ronds (rien à voir avec de la baballe c'est clair). Bref je suis déçu comme vous tous mais pas désespéré. Nadal fait 99% de sa saison sur terre, aucun match en 5 sets, il est + frais que les autres ça va changer...