• Membres:
    346'079
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 18:29
je suis derrière toi quelque soient les circonstances mêmes dans des défaites cruelles contre Nadal. il faut approcher le problème de ce monstre physique que rencontre notre champion d'une manière logique et strictement sportive. c'est ça la vie. un adversaire te réussit parfaitement et un autre qui ne te réussit pas de tout. il faut avoir une vision globale pas sentimentale et partisane. il faut aussi penser à l'ensemble des joueurs que notre champion a défait. donc, seul Dieu est p
19.05.2013 | 18:20
HOUSSEMISSIMO la déception ne te permet pas d'insulter un champion tel que roger...Si quelqu'un doit dégager c'est bien un imposteur comme Nadal qui est une honte pour ce sport...Et pour ton info les autres comme tu dis ni arrive pas non plus...
19.05.2013 | 18:17
Je suis du même avis que KÉKÉ au sujet des heures imposées à Roger pendant que Nadal jouait le jour et a eu plus de temps de repos avant la finale. Je ne comprends vraiment pas comment ce genre de décision est prise par les organisateurs du tournoi au sujet de l'horaire. Cela se pourrait-il qu'il s'agisse d'une question de gros sous car Roger attirerait-il plus de spectateurs en soirée que tout autre joueur???
19.05.2013 | 18:10
Un sentiment très amère de déjà vu cette finale...Roger qui plie très rapidement sous les coups de boutoirs d'un Nadal chargé à bloc qui matraque simplement le côté revers du maître à hauteur d'épaule sans arrêt l'empêchant d'entreprendre la moindre attaque...Ce tennis là me dégoûte profondément et de voir ces spectateurs en extase non vraiment je ne pourrais jamais le comprendre...Pourquoi roger accorde t-il autant de respect à pareil imposteur...???ça non plus je ne le compr
19.05.2013 | 18:10
32 faute directe sur 16 jeux!!!!et seulement 15 coup gagnant...1er service 58%contre 71%pour nadal !!!franchement cé pa competitif du ts...si tu joura a 50%de tes moyens tu finira a gagné 7/6 7/6 je souhaite que ajuste ce probleme psycologie face a lui mr roger ..l'important que tu tjrs le meilleure pr moi parce que cé la vérité que tu le montre pas parfois ...bon courage a RG
19.05.2013 | 17:58
Roger a joué à Rome à des heures pas possible et il arrive en finale ! Il a perdu contre Nadal , Et alors ? Certains médias devraient avoir honte d'employer des adjectifs et superlatifs non appropriés à son égard ! Combien sur le circuit seront encore en tête à son âge ? Moi, je le félicite et je l'admire d'avoir réussi cet exploit à Rome. Merci Roger pour ta présence ! Love Love Roger !
19.05.2013 | 17:54
Un match sans grand intérêt ! Roger n"a pas vraiment joué face à Rafa. Très déçue de la prestation de notre champion , un peu annoncée face à Benoit Paire. Trop de fautes directes. C"est vraiment dur de voir Roger sans solution. Bonne chance pour la suite.
19.05.2013 | 17:52
Federer n'a pas joué à fond il a simplement testé une nouvelle tactique face à Nadal (beaucoup d'amorties). Je vous assure qu'en Grand Chelem ce sera une autre histoire. Les Master 1000 n'intéressent pas Roger!!
19.05.2013 | 17:47
je ne suis pas déçue je suis embétée pour Roger et ce qu'il représente. Non il n'a pas donné le meilleur aujourd'hui; pour beaucoup de raisons surement