• Membres:
    347'723
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 17:43
Je ne suis et serais jamais decue de notre champion car je sais qu il donne le Meilleur de lui même il se bat avec ses propres armes qui sont le travail et l integrité
il est en finale et ce n est pas rien
19.05.2013 | 17:42
j'imagine les fans qui paient leur place (chères) pour voir Roger; faut être lucide. c'est justement parce que Roger est au dessus que ce genre de rencontre est incompréhensible, sauf si son physique ne répond plus. D'ailleurs jouer physique contre physique Roger est perdant contre nadal, il faut inventer. Je me dis que son coach ne lui sert à rien
19.05.2013 | 17:39
@vincent "le Maso"je vous imagine tel qu une hyenne se delectant devant la mort triste personnage !
pas besoin de nous baratiner avec vos commentaires sans substance ...au fait nous avons tous une téle pour regarder les matches de Roger alors... du balai !..
19.05.2013 | 17:38
silence sur le dopage, un type handicapé pendant 7 mois qui écrase tout le monde à son retour; on aime Roger et le tennis; Roger est le tennis; si il ne dit rien on perd son latin
19.05.2013 | 17:33
je ne me prends pas pour un oiseau de malheur mais Roger devrait s'exprimer au lieu de se taire; pour moi Roger est le meilleur mais pourquoi ce silence??
19.05.2013 | 17:33
Trop déçue. Match raté. Beaucoup trop de fautes directes!!! Dommage pour le spectacle.
19.05.2013 | 17:33
6/1 _ 6/3 : 1heures 9 minutes !!
95 pts joués : 36 gagnés ...
95 pts joués : 32 fautes directes ....8 pour Nadal
Nadal gagne 63 pts dont 32 ( 50 % ) de fautes directes de FED.
19.05.2013 | 17:32
comment Roger accepte t-il d'être traité de cette façon par les media et dans le tennis au vue de son oeuvre?
19.05.2013 | 17:31
Les oiseaux de malheur ainsi que les chacals sont de retour ...à titre de rappel Roger joue avec ses armes ,ses moyens et son talent ne suffisent pas devant un disciple et client reconnu du Dr Fuentes
Peu importe le resultat Le tennis c est Monsieur Roger FEDERER et tant qu il nous honore de sa presence sur les courts nous sommes super heureux.
Longue vie à toi champion
19.05.2013 | 17:30
on sait que Roger est unique mais là c'est terrible