• Membres:
    348'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 17:22
30 fautes directes !! en 15 jeux ...
19.05.2013 | 17:22
5/3 un petit réveil mais c'est un beau coup pour dix raté ...
19.05.2013 | 17:17
6/1 5/2 ...Nadal qui sert à 5/1 pour le match et qui perd son service ...cadeau avant la mise à mort ??
19.05.2013 | 17:12
Tous les jeux de Fed sont durs a gagner ...d’ailleurs il en a gagner que deux ...
19.05.2013 | 17:06
32 coups sur le retour : 7 points gagnés
37 coups sur le service : .... 16 gagnés ...çà fait mal ...
19.05.2013 | 17:02
9/0 pour Nadal qui après avoir perdu le 1 jeu en gagne ...9 !!
0 balle de break sauver pour Fed ( sur 4 ... )
19.05.2013 | 16:59
Je l'avais prédit; il perd le match avant même d'entrer sur le court; c'est fou de voir à quel point il est friable mentalement; un champion de sa trempe doit avoir beaucoup d'orgueil; un orgueil démesuré pour refuser la défaite; mais lui se comporte comme un gamin devant son petit fère (en age); c'est honteux et minable de voir ça; j'ai trop les boules; !!!!!
19.05.2013 | 16:58
6/1 3/0 : de la boucherie ...au moins le match ne va pas durer ...
STATS DU 1ER SET
- Coups gagnants / fautes directes
FEDERER 5 / 15
NADAL 6 / 2