• Membres:
    347'633
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 16:45
quand Roger va se rebeller contre ce robot!!! A quoi sert ce coach, payé surement très cher?
19.05.2013 | 16:09
quelqu'un aurait-il un lien streaming pour admirer cette finale qui s'annonce superbe ? Merci!
Come on Roger!!
19.05.2013 | 16:03
Salut Roger,
Bravo champion; maintenant en finale contre celui qui t'a donné le plus de difficultées et spécialement sur terre battue. C'est le moment idéale pour rétablir les faits et par la même ocassion de remporter ton premier tournoi à Rome. Good luck champion.
19.05.2013 | 15:35
Bravo Rog, beau parcours à Rome. Te voici en finale... C'est toujours un grand moment de te retrouver à ce stade de la compétition. Bon match. Come on !
19.05.2013 | 14:57
je te souhaite tout simplement un bon match !!.. reste hermétique aux mauvaises ondes qu'"il" se croit autorisé à balancer non stop (grimaces, tics, regards ..) et laisse exprimer ta Maestria !! ROMA à l'envers ça fait AMOR !!
come on Roger !!....
19.05.2013 | 14:52
Qui, "rien à perdre contre Nadal"!!! Roger.
EN ROUTE VERS LA VICTOIRE...!!!!!
Merci pour le plaisir que tu apportes MAÎTRE!!!!
TOUS AVEC TOI ROGER!!!!
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNN!!!!
19.05.2013 | 14:26
../..

I hope this time I have a better chance than at Indian Wells, where things were a bit difficult for me. He's had an incredible comeback, so I'm really happy for him. But someone has got to stop him, so I hope it's me.”

Bravo pour cet état d'esprit ! Cela me rappelle une certaine 1/2 finale d'un GC 2011 et sur TB.

Come on Roger !!!!
TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!
19.05.2013 | 14:23
Roger, nous savons tous que non seulement to jeu est fin prêt pour battre n'importe qui mais que tu es animé par une double envie: prendre une belle revanche et mettre fin à une série de dominance, comme tu adores le faire. A l'image de ton interview d'hier que j'ai adoré et dont je mets un petit extrait ici:

"He is the best mover on clay of all-time, if not Top 2 with Bjorn Borg, so it's hard to play against him. But I've done it before and can put him under pressure

../..
19.05.2013 | 14:16
Brvavo mon Champion pour nous avoir donné la chance de te voir encore une fois dans une finale de Master1000!
Sois agressif avec rafa et avec la rage de vaicre, impose lui ton jeu, ne lui laisse pas la possibilité de jouer des longs echanges!
TOUS DERRIERE TOI ROGER !
Que la chance soit de ton coté !
Et merci pour tout encore une fois, on s'est régalé pendant ce tournoi de Rome !
Amour pour toujours!
19.05.2013 | 13:21
Tout pour l'attaque...sinon la 20 eme sera là ...