• Membres:
    348'333
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale contre Nadal

19.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Rome aux dépens de Benoit Paire, battu en deux sets 7-6(5), 6-4. 

 

Notre champion a dû remonter un break de retard dans la première manche avant de s'imposer au jeu décisif.

Roger a ensuite porté l'estocade contre le Français, qui avait laissé beaucoup d'énergie sur le court jusque-là. Il l'a emporté sur un coup droit gagnant après 88 minutes de jeu.

Pour sa 111e finale sur le circuit, Roger retrouvera Rafael Naldal pour une 30e confrontation entre les deux joueurs. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2013 | 12:57
Forza Roger!!!!!! In bocca al lupo!!!!!
19.05.2013 | 12:35
Très cher Roger ! Tes fans croisent les doigts....Tu n'as rien à démontrer, toi le plus grand d'entre tous. Tu es toujours en forme , gagnant et élégant comme pas un ! Comme tu le dis ' rien à perdre contre Nadal ! Cher Roger on t'aime plus que jamais ! ! ! Love Love Roger.....
19.05.2013 | 12:30
Bravo Roger , te voilà en finale ....
Joue ton meilleur tennis et tu peux le battre ... je n'en doute pas ...
Il reste à être concentré et fort au service ... tu nous a montré que tu en étais toujours autant capable !!

Bon match et en route vers la victoire ..

TOÏ TOÏ TOÏ
19.05.2013 | 12:15
bravo roger
le tournoi et pour toi
nadal a eu des difficultes
alors que toi tu n a pas perdu un set
elle est a quelle heure la finale
bonne chance roger tous avec toi
19.05.2013 | 11:55
bien; c'est pour ça que Nadal lui meme tremble quand il rencontre Djokovic; j'ai eu tjrs mal de ne voir Federer trouver la clé face lui; lui qui est un grand champion. Et puis mentalement il perd le match avant d'entrer sur le court; alors que Djoko lui rentre avec un tempérament de cogneur; "si tu me cognes; je te cognes"; c'est comme ça que Roger doit réagir; sortir de sa nature trop timide; montrer son body language!!!!!!!!
19.05.2013 | 11:52
S'il n'est pas bon en retour de service, surtout sur seconde balle où il préfère son ptit "chop" de revers au lieu d'agresser directement alors le scénario est écrit d'avance; 20 ème défaite assurée; je veux bien le voir changer de tactique mais je doute qu'il change. Pour battre Nadal, il y a pas 36 mille solutions, il faut l'agresser systematiquement sur ses secondes balles et essayer de prendre la balle tres tot pour eviter l'effet devastateur de son lift; ça Djokovic le fait tres bie
19.05.2013 | 11:39
tout depend de toi Rodgeur c est dans ta raquette aujourd hui bonne chance
19.05.2013 | 11:33
Beau Roger, bravo pour cette victoire que tu es allée chercher avec tout ton panache pour pouvoir t'offrir cette finale, et oui comme le dit si bien Fraline, que tu désires tant.
Je te la souhaite avec tout le plaisir que tu ressens sur un court,la victoire au bout de ta raquette .
Le bonheur pour toi et pour moi de te voir jouer est là bien présent et pour toujours dans mon coeur.
Que la beauté du tennis soit cet après -midi!

COME ON CHAMPION!!
LOVE LOVE LOVE
xxxxxxx
19.05.2013 | 10:18
Cet après midi on serait tous ravi que tu battes le chouchou de la terre battue. personnellement je te verrais bien appliquer la recette à Jo Tsonga : une attaque au centre (il aime avoir un angle de tir) monter au filet et décocher une volée amortie contre laquelle ses jambes de robot ne peuvent rien...Ajouter à ça des amorties et des contre pieds pour le rendre "chèvre" et au lieu de lui faire parcourir le terrain de droite à gauche, le faire courir d'avant en arrière. Come on Roger !
19.05.2013 | 09:58
CA FAISAIT UN BON MOMENT QUE JE N'AVAIS RIEN POSTE, COME ON CET APRES MIDI FACE A EL CORDOBES, TU VAS LUI FAIRE COMPRENDRE QUE TU ES TOUJOURS LA POUR REPRENDRE TON TRONE........ TOUS DERRIERE TOI COME ON ROGER COME ON !!!!!!