• Membres:
    347'025
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale à Rome

19.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné en finale du Masters 1000 de Rome, battu 1-6, 3-6 par Rafael Nadal en 69 minutes.

Si notre champion a pu conserver son premier jeu de service, il n'en a pas été de même avec les quatre suivants, tous remportés par l'Espagnol (1-6).

En début de seconde manche, Roger s'est procuré une balle de break, qu'il n'a cependant pas convertie. Il a fallu attendre la fin de match (1-5) pour qu'il ravisse enfin l'engagement adverse. La remontée impossible n'a ensuite pas eu lieu. 

Roger va désormais pouvoir se concentrer sur Roland-Garros, la deuxième levée du Grand Chelem de l'année, qui débute dimanche prochain. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.05.2013 | 11:09
@CARISSIMO. entièrement d'accord. D'ailleurs on peut souligner que Roger est l'un des rares à avoir battu Nadal sut TB, et de la belle manière encore puisque c'était à MADRID!
IL sait parfaitement qu'il a les moyens tennistiques de le battre, comme il s'est aussi donné la preuve contre Nole.
Après, preuve en poche, il n'accepte plus le pugilat, ou corrida,, bravo à lui.
moi aussi je regarderai tant que roger jouera, et puis je retournerai à mes occupations quotidiennes, les yeux enco
23.05.2013 | 07:52
ALLER Roger !
Merci pour la belle semaine à Rome.

Maintenant on est tous avec vous pour Roland-Garros !

COME ON CHAMPION ROGER !!!!!!!
22.05.2013 | 22:27
Enfin Roger n'a pas à chercher la solution , dans chaque match et face à n'importe quel joueur il cherche la bonne stratégie; face à nadal sur terre battue , terrai lent, ce n'est pas la peine de s'échiner longtemps; il attend qu'il se fatigue; au début il a lutté , parfois il gagnait, parfois il perdait; mais le corps c'est sacré et son plaisir aussi; je crois que Roger a établi ses priorités. C'est tout; on est un peu parfois surpris mais c'est son droit et son choix
22.05.2013 | 22:22
ceux qui veulent en découdre comme nadal et sa clique, au fait son coach Toni a dit que Roger n'avait aucune chance à RG, répondant aux médias qui ne lui ont pas posé la question du dopage de son poulain, lui le genou en compote, qui pulvérise tout sur son passage, comme un taureau dès qu'il voit la danseuse s'agiter. Je vais biensur regarder les matches de Roger et si il s'arrête avant la fin du tournoi et bien je fermerai le petit écran. Com on Roger!!
22.05.2013 | 22:15
ces caractères en majuscules me donnent l'impression qu'on me crie dessus. pednat que l'on polémique Roger s'entraine à RG. Il a l'air tranquille il fait ce qu'il sait faire et orend du plaisir; il a beaucoup de fans y compris à Paris ; la France comme beaucoup de pays européens est tellement mal en ce moment que se dessinnent deux groupes ceux qui sont nostalgiques de valeurs qu'incarne Roger, et ceux qui veulent en découvrent. Roger est hors cadre, hors normes actuelles, et cela me va ain
22.05.2013 | 21:31
.../...
J'EN SUIS PERSUADE.

@ JEMBOSS : D'ACCORD AVEC TOI A 100%
22.05.2013 | 21:28
@ CARISSIMO : TU N’AS PAS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE PAR « ROGER A BÂTI SA LÉGENDE GRACE OU A CAUSE DE SES DÉFAITES, AU DÉBUT DE SA CARRIÈRE ».
JE VOULAIS DIRE PAR CETTE PHRASE QUE CE SONT TOUTES CES DÉFAITES QUI L’ONT RENDUES ENCORE PLUS FORT LORSQU’IL S’EST MIS, ENFIN, À GAGNER.
EN UN MOT, ROGER SAIT COMMENT ANALYSER UNE DÉFAITE POUR DEVENIR MEILLEUR.
UN JOUR OU L’AUTRE, NOTRE CHAMPION BIEN AIME TROUVERA LA SOLUTION AU PROBLÈME « NADAL ».../....
22.05.2013 | 21:07
Une levée de boucliers contre Lemmings ! L'incorrection dans vos propos est très malfaisante monsieur Lemmings. Allez écrire sur d'autres sites et laissez celui de Roger nikel. On ne peut tolérer un tel mépris et une telle vulgarité. Je n'aimerai pas vous avoir devant moi, car je suis capable de furie lorsqu'on parle de cette façon de cet immense champion . Roger est dans mon coeur et dans celui de beaucoup d'autres. Vive le plus grand de tous. Love Love Roger.
22.05.2013 | 20:56
excusez-moi, je voulais dire Dans le big four... murray est déjà au tapis, comme del potro, .... et les autres il les maîtrise.... puisque ses défaites, ce n'est presque que contre les 2 ... je n'ai pas de mot pour les qualifier....
22.05.2013 | 20:52
il ne lui manque qu'une chose: la brutalité du bûcheron lançant sa cognée avec ses 2 mains en rugissant ses 'HAN' ..... est-ce ce que nous voudrions qu'il fasse?
Roger, reste ce que tu es. D'ailleurs, c'est cela qu'il a choisi, quitte à rester humblement n° 2, 3, voire 4. Mais quand le big four, il a encore quelques années à y être. et Jamais il ne quittera le top 5... sauf pour nous tirer sa révérence et aller croiser le fer dans les étincelles des exhibitions.