• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale à Rome

19.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné en finale du Masters 1000 de Rome, battu 1-6, 3-6 par Rafael Nadal en 69 minutes.

Si notre champion a pu conserver son premier jeu de service, il n'en a pas été de même avec les quatre suivants, tous remportés par l'Espagnol (1-6).

En début de seconde manche, Roger s'est procuré une balle de break, qu'il n'a cependant pas convertie. Il a fallu attendre la fin de match (1-5) pour qu'il ravisse enfin l'engagement adverse. La remontée impossible n'a ensuite pas eu lieu. 

Roger va désormais pouvoir se concentrer sur Roland-Garros, la deuxième levée du Grand Chelem de l'année, qui débute dimanche prochain. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.05.2013 | 11:42
Nadal a contre Roger l'arme fatale: lift systématique, tout feu et de plein fouet ,sur le revers de Roger.à hauteur d'épaule... Roger à une main ne tient pas le coup sans se blesser. Simple comme bonjour et guère glorieux... Dieu que les revers à une main de Roger sont beaux, ça nous suffit.
21.05.2013 | 11:32
.../... l'avis du commentaire ci-dessous. Bien sûr qu'il faut analyser cette défaite et je fais confiance à ta clairvoyance, ton esprit de champion et à ton team pour en tirer le positif et avancer. Je fais partie de ceux qui ne croient pas une seconde que ton âge y est pour quelque chose. A 32 ans, on est encore jeune et on peut être très compétitif.

Come On Roger !!! Et vivement RG !!!!
21.05.2013 | 11:28
Bravo d'être arrivé en finale à Rome. On s'en fout du résultat finalement puisque cette qualification t'aura apporté des points ATP et à la Race. La malchance a fait que le match soit contre un Nadal habité par son diable et qu'il se soit déroulé trop vite pour que tu puisses mettre en place ton jeu. Ce fut malgré tout un excellent test supplémentaire pour mieux te préparer pour RG et les tournois suivants. On t'attend tous avec impatience !! Je partage complètement le commentaire ci
21.05.2013 | 02:21
.../...
JE DISAIS DONC :

ON CONNAIT LA SUITE : ROGER CONTINUE DE PLEURER EN FINALE, MAIS CE SONT DES LARMES DE BONHEUR.
21.05.2013 | 02:19
CAROLD24 : JE SUIS DE TON AVIS.

CONTRAIREMENT AUX AUTRES LÉGENDES DU TENNIS,

ROGER, JUSTEMENT A BÂTI LA SIENNE GRACE A TOUTES SES DÉFAITES, AU DÉBUT DE SA CARRIÈRE.

UN JOUR OU L’AUTRE, IL TROUVERA LA SOLUTION AU PROBLÈME « NADAL ». J’EN SUIS PERSUADE.

COMME DISAIT MARC ROSSET : « ROGER, APRES SA DÉFAITE EN FINALE CONTRE MOI A MARSEILLE, A PLEURE CAR IL SE DISAIT QU’IL N’AURAIT PEUT-ETRE PLUS L’OCCASION D’EN DISPUTER UNE SECONDE. »

ON CONNAIT LA SUITE : RO
20.05.2013 | 23:50
dommage ! courage
tu arriveras à battre les autres comme par le passé. nous sommes surs
20.05.2013 | 23:43
Salut Roger,
C'est sûr que tu es franchement frustré devant le peu de succès devant Nadal, ta bête noire pour tant de problèmes contre lui. Comme on dit: il faut s'accroché et le jour viendra ou la victoire sera au rendez-vous. Tu sais champion; on reconnaît la valeur d'un homme aux mombres d'échecs qu'il faut pour le décourager. By champion et bientôt pour Roland-Garros. On est toujours avec toi.
20.05.2013 | 21:35
CHER CHAMPION

J’HABITE A NICE (France). DE MA FENÊTRE, JE PEUX VOIR LES MATCHS DU TOURNOI ATP 250 DE NICE.

LLEYTON HEWITT VIENT DE SE FAIRE SORTIR AU PREMIER TOUR…

ET TOI, TU VIENS DE DISPUTER UNE FINALE ATP 1000.

ET POURTANT, VOUS AVEZ LE MÊME AGE...

ALORS, JE TE DIS BRAVO POUR TON TOURNOI DE ROME.

SACHE SURTOUT QUE L’AVENIR T’APPARTIENT. AVEC DES TITRES DE GRAND CHELEM COMME RÉCOMPENSES.

BON REPOS.
20.05.2013 | 21:27
Des jours, il n'y a rien qui passe, tout qui foire.

Dimanche, c'était ça.
20.05.2013 | 20:53
Bonjour Roger,
Comme tu l'as dit, ce n'était pas ton jour, ceux qui jouent au tennis le savent bien, il y a des jours où tout nous réussit et d'autres où tous les éléments sont contre nous. C'est un peu ce que tu as vécu pendant le match contre Nadal. Tu es resté digne jusqu'au bout et tu as assumé pleinement ce résultat très sévère. Je te souhaite le meilleur pour RG et aussi une belle revanche contre Nadal. Je t'envoie toutes les ondes positives. Come on champion! you are the best