• Membres:
    348'472
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale à Rome

19.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné en finale du Masters 1000 de Rome, battu 1-6, 3-6 par Rafael Nadal en 69 minutes.

Si notre champion a pu conserver son premier jeu de service, il n'en a pas été de même avec les quatre suivants, tous remportés par l'Espagnol (1-6).

En début de seconde manche, Roger s'est procuré une balle de break, qu'il n'a cependant pas convertie. Il a fallu attendre la fin de match (1-5) pour qu'il ravisse enfin l'engagement adverse. La remontée impossible n'a ensuite pas eu lieu. 

Roger va désormais pouvoir se concentrer sur Roland-Garros, la deuxième levée du Grand Chelem de l'année, qui débute dimanche prochain. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2013 | 18:57
Beau Roger,tu es le seul dans mon coeur❤❤❤
C est toi qui a le beau tennis
Toi qui est intègre
Toi qui me fait vibrer
Rien n enlèvera cet amour qui bat dans mon cœur pour toi
Merci pour cette belle semaine romaine
Bon repos

Bonne préparation pour RG!!!
Je t envoie toutes mes ondes positives

Avec toi toujours et pour toujours
Beau Roger!!!!
Xxxxxxxxx
20.05.2013 | 18:10
COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20.05.2013 | 18:07
On vibre avec toi Roger ,on souffre avec toi,je dirai qu'on frappe la balle avec toi lors de tes matchs .des matchs comme celui d'hier font très mal
Ces journalistes qui parlent de humiliations n'ont rien compris au tennis ce sont de pauvres ignorants envieux jaloux ,c'est triste pour eux
TU ES LA LEGENDE DE CE SPORT,TU ES LE TENNIS ROGER Bon RolandGarros
20.05.2013 | 18:02
Felicitations , t ' as été en finale , tu es toujours magique , ça va être dur quand tu ne joueras plus ; you' re wonderful , come on for next tournament , we love you so much !!!!!!!!
20.05.2013 | 17:49
Ce n'est pas vraiment agréable de se ré veiller le matin avec cette sensation de nœud dans le ventre .on n'aime pas te voir perdre ,surtout de la sorte contre nadal
Roger en 30 confrontations entre vous c'est impossible que tu n'es pas encore trouvé la clef ou la moindre faille à explorer pour éviter des matchs comme celui d'hier
Il y'a quelque chose qui ne va pas,et je te souhaite de le trouver au plus vite ,tu as tout le talent et l'intelligence pour. CHAMPION
20.05.2013 | 17:49
aux dires de Roger les matches sur terre battue ne sont pas u problème pour lui , il a démarré dessus; ce n'est pas le sol c'est le type en face et détruire le corps pour prouver quelque chose c'est stupide. Le jeu est pipé d'avance.
20.05.2013 | 17:11
BRAVO mon CHAMPION d'être arrivé en finale de ce tournoi de Rome.
Toute la semaine nous avons eu la grande joie de te voir jouer admirablement comme aux plus beaux jours de ta carrière. C'est ce qui compte et non cette finale face à un bucheron ou un robot avec qui tu ne peux pas lutter.
Ca fait mal mais c'est ainsi.
Sache que je suis et serai avec toi pour la vie.
Un peu de repos avant RG, puis bonne reprise pour affronter tes futurs adversaires.
Encore BRAVO MAESTRO!
20.05.2013 | 16:46
En voyant Djokovic battre Nadal à Monte Carlo en 2013 je me dis Roger que si tu avais choisis 1 revers à 2 mains comme Nole tu aurais déjà au moins gagné 2 fois le grand chelem. C'est vrai la stratégie gagnante n'est plus de monter au filet pour finir le point, les anciens comme moi regrettent cette époque. Si on me demandais qui offre le + beau spectacle je dirais c'est toi Roger sans hésiter t'es le meilleur, ton jeu magique !
20.05.2013 | 13:46
Arriver en finale d'un tournoi dont la surface ne t'as jamais vraiment inspirée est un très beau résultat! Bravo, Maestro!
Je te souhaite un très bon Roland Garros ou je pourrai venir t’admirer!
De tout cœur avec toi!!!
20.05.2013 | 11:22
bravo à toi roger pour ce beau parcours à rome c'est déjà bien d'avoir atteint la finale il est évident que hier face à nadal tu n’étais pas dans un bon jour cette défaite n'efface en rien l'amour et l'admiration que je te porterai toujours mon cher artiste des courts bon courage pour la suite de la saison je ne doute pas que tu sauras encore revenir plus fort pour aller gagner des titres et puis ta carrière est déjà plus que brillante tu n'as rien à prouver à personne