• Membres:
    347'715
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale à Rome

19.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné en finale du Masters 1000 de Rome, battu 1-6, 3-6 par Rafael Nadal en 69 minutes.

Si notre champion a pu conserver son premier jeu de service, il n'en a pas été de même avec les quatre suivants, tous remportés par l'Espagnol (1-6).

En début de seconde manche, Roger s'est procuré une balle de break, qu'il n'a cependant pas convertie. Il a fallu attendre la fin de match (1-5) pour qu'il ravisse enfin l'engagement adverse. La remontée impossible n'a ensuite pas eu lieu. 

Roger va désormais pouvoir se concentrer sur Roland-Garros, la deuxième levée du Grand Chelem de l'année, qui débute dimanche prochain. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2013 | 10:05
Ciao Roger, se Ti può essere di conforto sappi che soffro, nel vero senso della parola, molto più io per le tue sconfitte nonostante i miei 60 anni!!!
Forza Roger
20.05.2013 | 09:54
Cher Roger il n'y a pas d'humiliation à perdre devant Nadal. C'est ton tennis qui est superbe et çà on ne peut pas te l'enlever ! On aime te regarder jouer ! Quel plaisir toujours de te voir si élégant physiquement et moralement ! ! Les adversaires ne seront jamais à ta hauteur! Tu restes le plus beau des champions Bravo d'être arrivé en finale et d'avoir battu ces plus jeunes ! Ceux qui te critiquent : HONTE A EUX ! ! Love Love Roger .
20.05.2013 | 08:55
et si cela se présente il gagne le match, le tournoi. que faire sachant que nous aimons le tennis de Roger et que plus le temps passe plus on éteint ce type de tennis, et on éteint Roger. Quand Roger gagne aujourd'hui c'est une performance de style mais aussi physique. Ce n'est pas son âge qui est en cause c'est ce qui se généralise.
20.05.2013 | 08:50
après le match on réagit spontanément comme c'est bien, pas bien. Bien sur on sait qui est ROGER que c'est le GOAT; c'est pas agréable de le voir aller au supplice, comme un sacrifice; il ne prend pas de plaisir et nous non plus. On a beau se manifester dans les sites pour dire que ce n'est pas du tennis, rien ne change; c'est une espèce de vague qui dirige ce sport vers des horizons très musclés. Roger n'a rien à voir avec cette configuration on le sait; il veut juste jouer
20.05.2013 | 07:35
UNE HUMILIATION !!!!!!!!!
mais on t'aime bien quand même !
Ca va être dure Roland Garros
20.05.2013 | 01:55
bonsoir Mr Federer
Merci de nous avoir donné ce

Bonsoir Roger
Merci de nous avoir permis d'apprécoier votre tlentueux jeu. C'est toujours un régal de vous regarer jouer Bravo.
Maintenant Paris. Vous êtes pret!!
qué can
20.05.2013 | 01:09
contre un joueur comme nadal sur tb, il faut tenter des choses, des amorties, puisqu'il relance a 5m de la ligne de fond, et monter au filet, or roger n'a appliqué cette tactique qu'a partir du 14è jeu, soit a la fin du match
trop tard,
pour une fois je ne blame pas nadal qui n'a pas eu a forcer pour gagner, les fautes de roger ont suffit a lui donner la victoire
il va falloir faire mieux a roland si non je le vois sortir en huitiemes ou en quarts
20.05.2013 | 01:07
que l'on comprenne le coup de la potion magique du staff espagnol ou non !
le problème d'aujourd'hui a tout de meme été roger !
qui a donné 15 fautes directes au premier set ! soit le set entièrement ! et surtout, qui n'a rien tenté pour changer sa tactique de jeu (car mettre des mites en fond de court contre nadal , c'est pas folichon, mais tenter le point gagnant sans faire l'effort de se placer correctement, ça l'est encore moins)
moi j'ai été très déçu du niveau de jeu de rog
20.05.2013 | 00:28
Salut Roger,
Merci beaucoup pour cette belle semaine de merveilleux moments que tu nous a fait vivre. Aujourd'hui, c'était plus difficile. Nadal t'as pas laissé la chance de jouer tes meilleurs coups, mais ne t'en fait pas le vrai champion c'est toi. Je ne suis pas déçue de toi et je ne le serai jamais. Tu as joué un magnifique tournoi. Je t'aime et t'aimerai toujours. Ta fan pour la vie.
20.05.2013 | 00:03
C'est bien que Nadal soit TS 4 à RG. On admirera Roger plus longtemps.....car son jeu est en place, il voltige et étincelle à chacun de ses matches contre les adversaires normaux.... et Il s'en fiche de rester derrière des joueurs que l'avenir reconnaîtra pour ce qu'ils sont comme dit Fraline. Mais avec la frustration, à ses yeux, de les voir s'ébattre impunément.... et en fait, de lui voler une place qui lui revient de droit, celle de GOAT.