• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu en finale à Rome

19.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné en finale du Masters 1000 de Rome, battu 1-6, 3-6 par Rafael Nadal en 69 minutes.

Si notre champion a pu conserver son premier jeu de service, il n'en a pas été de même avec les quatre suivants, tous remportés par l'Espagnol (1-6).

En début de seconde manche, Roger s'est procuré une balle de break, qu'il n'a cependant pas convertie. Il a fallu attendre la fin de match (1-5) pour qu'il ravisse enfin l'engagement adverse. La remontée impossible n'a ensuite pas eu lieu. 

Roger va désormais pouvoir se concentrer sur Roland-Garros, la deuxième levée du Grand Chelem de l'année, qui débute dimanche prochain. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2013 | 00:00
entièrement d'accord avec Fraline. En outre, à mon avis, Roger depuis longtemps a renoncé à contrer la violence proche de la folie de ce Nadal remonté comme un fauve assoiffé de sang.
Il tient à préserver son dos...
D'ailleurs j'ai l'impression que la majorité des joueurs le savent et voient aussi d'emblée quand Nadal a eu la totale de sa potion magique, comme ce jour..... ils renoncent tous d'emblée et il y a simple curée.
19.05.2013 | 23:53
Avec ta famille .bonne chance pour R-Garros et les tournois suivants.je sais ce n'est pas facile de se maintenir à ce haut niveau sans mini chutes, fonce encore un peu jusqu'à ce que tu décides toi- même d'arrêter , Car tu le sauras le moment venu .pour l'heure en route pour les victoires et même quelques défaites au passage ce n'est pas grave. Amitiés
19.05.2013 | 23:44
Suite,sur 30 rencontres rafa en a gagne 20 et toi 10 soit un rapport de 10 zéro .TU ES LE MAESTRO ,un jour tu arrêteras le tennis,mais,ce jour n'est pas encore là,alors pour l'instant continue à nous régaler avec ton jeu et à être le combattant que nous connaissons.n'oublies pas maestro,travail à nouveau ton MENTAL.tu es mon joueur préfère,alors nous t'es fans nous avons l'obligation de t'aider,t'encourager et de t booster quand tu es en difficultés .Go Champion And fight .que Dieu te
19.05.2013 | 23:20
Suite, il est temps d'enrayer la spirale des défaites face à rafa.je répète tu as encore les moyens de battre tout le monde,il y aura des jours sans, tu n'as plus vingt ans c'est normal et humain, mais c'est à toi de te donner les moyens psychologiques pour renverser la tendance et être battu avec un score de 1-6,3-6 montre à suffisance que ce n'est pas le Roger que l'on connait qui était sur le court,il était moralement absent. Tout ceci DOIT SONNER TA RÉVOLTE INTERNE. ÇA SUFFIT TU D
19.05.2013 | 23:20
Suite, il est temps d'enrayer la spirale des défaites face à rafa.je répète tu as encore les moyens de battre tout le monde,il y aura des jours sans, tu n'as plus vingt ans c'est normal et humain, mais c'est à toi de te donner les moyens psychologiques pour renverser la tendance et être battu avec un score de 1-6,3-6 montre à suffisance que ce n'est pas le Roger que l'on connait qui était sur le court,il était moralement absent. Tout ceci DOIT SONNER TA RÉVOLTE INTERNE. ÇA SUFFIT TU D
19.05.2013 | 23:05
Champion, que cette finale fut dur pour toi ;-) tu n'as pas réussi tes coups magiques que Rafa t'a empéché de réaliser!! ce fut qd même un bon tournoi et de bon augure pour RG prochain grand chelem ou j'éspère t'y encourager en live!! je suis impatiente de te revoir!! fais ns enc rêver lgts, je t'admire tant!! ta fan pour toujours!!
19.05.2013 | 23:04
Suite ,savoir tuer le match quand il faut,comme tu le faisais si bien avant,combien de balles de match non converties et qui ont aide tes adversaires à revenir au score et même à te faire perdre le jeu ou le set?alors reprend toi Roger, n'en déplaise à certains qui t'enterrent trop vite, tu as encore de beaux jours devant toi,il suffit de te redonner les moyens psychologiques pour mieux rebondir. L'équation se situe justement au niveau du mental et,certains pourraient parler de syndrome ra
19.05.2013 | 22:32
Bonsoir Roger tu as perdu ce n'est pas la fin du monde même si nous tes fans de toujours nous souhaitions que tu gagnes, mais après Madrid où tu es sorti très tôt du tournoi, c'est une chose positive d'être arrivé en final à Madrid . C'est bon pour le moral , la confiance surtout à l'approche de Roland Garros.mais il y'a un problème rafa que tu dois régler si tu veux gagner Roland Garros bientôt et d'autres tournois après .tu as le talent,le jeu ,il faut maintenir la constance dans l
19.05.2013 | 22:14
très juste fraline et tristana; Roger marque son époque; il incarne le TENNIS. COM ON Roger!!
19.05.2013 | 21:33
je suis triste mon roger ,nadal parle ,et maintenant toujours ce tennis d,un mutant.roger joue comme tu sais et reste comme tu est pour tes fans.te suivre c,est génial et sache que tu est notre champion .a bientôt paris.merci