• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

25.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu à Paris. Roger se trouve dans la deuxième moitié de tableau, contrairement à Novak Djokovic et Rafael Nadal, adversaires potentiels en demi-finales.

Au premier tour, le vainqueur de l'édition 2009 débutera contre l'Espagnol Pablo Carreno-Busta (ATP 166), un qualifié.

Au deuxième tour, il pourrait croiser un autre joueur issu des qualifications, l'Espagnol Daniel Munoz-De La Nava (ATP 145) ou l'Indien Somdev Devvarman (ATP 188).

En seizièmes de finale, Julien Benneteau (ATP 32) pourrait être le premier Français sur sa route.

En huitièmes de finale, le Français Gilles Simon (ATP 17) ou l'Américain Sam Querrey (ATP 20) sont des adversaires possibles.

En quarts de finale, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) pourrait être au rendez-vous, avant une demi-finale, si la logique est respectée, contre David Ferrer (ATP 5).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.05.2013 | 13:31
Bon premier match mon champion !
Prudence, concentration et détermination contre ce jeune loup Espagnol !!
Et montre lui qui est le patron des courts :-)
Je n'aurai d'yeux que pour toi et tes coups magiques !
Fait toi plaisir et joue ta symphonie tout simplement !
Come on ! Maestro !!
26.05.2013 | 12:35
Good luck roger, you are the best in the history
26.05.2013 | 12:10
C'est toujours un bonheur immense pour vos fans de vous voir entrer en lice d'un GC. Aujourd'hui, vigilance et autorité face à Pablo Carreno ,adversaire talentueux de la nouvelle génération, sans complexe qui jouera crânement sa chance,si petite soit elle. Good luck Maestro! Avec estime et soutien.
26.05.2013 | 11:03
Bonne chance Roger, j'espère que tu vas gagné Roland Garros 2013, histoire de mettre un peu de pimant dans le monde du tennis! ALLER ROGER!!!!!!!!!!!!
26.05.2013 | 10:16
Bon début mon Champion et bon tournoi !
Je me rejouis de t'encourager en live mercredi pour ton 2ème tour! J'ai hâte de te revoir , je suis heureuse comme un enfant qui attend le Père Noel !
Toutes mes ondes positives vers toi mon Roger !Come on !
TOÏ TOÏ TOÏ
Amour pour toujours !
26.05.2013 | 09:26
Bonne chance Roger pour ce tournoi et ce premier match.
Enchante nous encore. C'est une merveille de te voir jouer. Je rêve déjà.
Comme On Roger
Fière dêtre ta fan.
25.05.2013 | 23:28
Champion, j'ai prié pour que ton tableau soit favorable et mes prieres ont ete entendues!! A toi de jouer maintenant et dès demain!! montres qui est l'immense champion que j'admire tant!! J'éspère te donner RDV vendredi sur le central et t'encourager en live!! Ta fan inconditionnelle à jamais: EMMA
Comme l'a exprimé Fraline, tu ns procures un bonheur immense en te voyant en live en tant que fans, un immense MERCI ;-)
25.05.2013 | 23:19
Roger, après t’avoir vu aujourd’hui, je suis, comme tous tes fans qui ont connu ce moment magique, émerveillée et des larmes d’émotion plein les yeux.
Je te souhaite de ressentir à jamais, sur les courts et en dehors, ce bonheur que tu dispenses à tous ceux qui t’aiment sans aucune condition.
Bon tournoi, mon champion.
25.05.2013 | 21:42
Diantre Roger ! Dès demain matin ! ! Eh bien en avant toute mon beau suisse !Bonne chance. Love Love Roger toujours
25.05.2013 | 21:32
Bonne rentrée en lice Roger ! Pour une fois que le tirage au sort t'est favorable, j'espère qu'il te permettra de jouer relâché et que tu monteras en puissance match après match. Quoi qu'on ait dit de Guy Forget, il pense que tu fais partie des grands favoris et qu'il faut se méfier de toi. Je le pense aussi, mais j'aime encore mieux quand tu es loin des radars, car sans la pression du grand favori, tu aimes surprendre et tu brilles de tout ton génie.

Go Roger !!!
TOÏ TOÏ TOÏ