• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

25.05.2013 | Tennis, Starseite 2

Le tirage au sort des Internationaux de France a eu lieu à Paris. Roger se trouve dans la deuxième moitié de tableau, contrairement à Novak Djokovic et Rafael Nadal, adversaires potentiels en demi-finales.

Au premier tour, le vainqueur de l'édition 2009 débutera contre l'Espagnol Pablo Carreno-Busta (ATP 166), un qualifié.

Au deuxième tour, il pourrait croiser un autre joueur issu des qualifications, l'Espagnol Daniel Munoz-De La Nava (ATP 145) ou l'Indien Somdev Devvarman (ATP 188).

En seizièmes de finale, Julien Benneteau (ATP 32) pourrait être le premier Français sur sa route.

En huitièmes de finale, le Français Gilles Simon (ATP 17) ou l'Américain Sam Querrey (ATP 20) sont des adversaires possibles.

En quarts de finale, Jo-Wilfried Tsonga (ATP 8) pourrait être au rendez-vous, avant une demi-finale, si la logique est respectée, contre David Ferrer (ATP 5).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.05.2013 | 20:46
GO ROGER ! FAITS NOUS REVER ENCORE UNE FOIS !
LA VICTOIRE EST EN TOI !
25.05.2013 | 20:15
BONNE CHANCE SUPER TIRAGE BISOUS
25.05.2013 | 19:00
@ Karibou
Quel bel enthousiasme comme d'habitude!
Je te souhaite d'intenses moments à suivre Roger à RG. Que cette édition 2013 soit synonyme de superbe réussite !
25.05.2013 | 17:39
Salut Roger,
Le sort semble te favorisé; à toi de mettre a profit la tournure du tirage. Mais, nous savons que peut importe l'adversaire, tous voudrons défaire le champion, car pour certain, te battre est une réussite en soi. Cette année ce sera ton tournoi après tant d'échec. On est avec toi. Good luck maître champion. By!
25.05.2013 | 17:35
mon cher roger je te souhaite bonne chance pour roland garros tu as un très bon tirage pour monter en puissance au fil des tours à toi d'en profiter j'ai vraiment hate de te voir jouer
25.05.2013 | 17:10
Il y a eu le 7 juin 2009 ´ cher Roger pourquoi pas juin 2013 , excellent tournois pour vous maestro.
25.05.2013 | 15:28
Cher Roger je te dis le mot magique MERDE...TU AS L'AIR EN PLEINE FORME...Ce trophée est pour Toi...j'ai hâte de te voir et surtout revivre les belles émotions que ton jeu nous apporte...tu es formidable ...tu dégages le bonheur et le succès et le charme...Que c'est Bon !

À JAMAIS ...@jeuxxxx xox à tous ceux qui t'entourent de tant d'amour....lest's go now ....ready....play......
25.05.2013 | 14:39
et voila un favorable tirage au sort pour un 18eme titre en grand shlemes que l on souhaite vraiment ...
je n accepte aucunes cause aucunes raisons pour ne pas vous voire au moin en finale et surtout la si tu veux ce titre c est dans ta raquette il faut faire l effort qu il fallait honnetement il faut combattre courir ... bonne chance allez on t attend sur le philippe chatrier come ooooooooooooooon
25.05.2013 | 14:06
Un tableau favorable sur le papier mais un tournoi du GC, c'est toujours difficile et il faudra un grand Roger pour arriver en finale .... La bonne nouvelle, c'est qu'il évite bourinos !
25.05.2013 | 10:42
Un petit coucou et bisou a toi @wim
Xxx