• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tour de chauffe

27.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour à Roland-Garros en dominant Pablo Carreño-Busta 6-2, 6-2, 6-3 en 80 minutes.

Pour son 54e tournoi du Grand Chelem consécutif, à deux longueurs du record de Wayne Ferreira, Roger a vite pris le large. Il a mené 5-0 après 20 minutes de jeu. Il a ensuite dû céder pour la première fois sa mise en jeu.

Dans les deux sets suivant, notre champion s'est aussi vite mis à l'abri, en convertissant notamment ses sept balles de break.

Ce 55e succès à Roland-Garros le place à une unité du record de Guillermo Vilas.

Au 2e tour, Roger retrouvera un autre qualifié, l'Indien Somdev Devvarman (ATP 188).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
29.05.2013 | 21:18
bon match en 2ème tour; benneteau est le prochain; il a fait la comédie pour casser le match contre kamke qui gagnait ; manipulations; Roger devra se méfier. Com on Roger!!
29.05.2013 | 17:19
Ca y est, je suis au stade... J'adore l'effervesence qui règne ici. Je sors du boulot. J'ai eu des places "visiteurs du soir". Quelle merveilleuse façon de terminer sa journée. Bon allez, je fonce au Lenglen. Bon match Roger ! Come on !
28.05.2013 | 18:00
tu parais très très en forme et ça fait la différence (bravo pour ton calendrier), Nadaloïde n'est pas à l'horizon avant un bon moment et ça aussi c'est moins stressant .. bons matches durant cette quinzaine parisienne, en espérant que le temps ne soit pas trop perturbant !! come on Maestro !!
28.05.2013 | 17:53
Paulin
je suis d'accord avec toi
Nadal n'est pas en super forme
il a perdu un set dès son premier tour
JE PENSE VRAIMENT QUE ROGER A SA CHANCE
sa serais bien un 2ème Roland Garros
et 18 grands chelems
à mercredi Champion
s'il ne PLEUT PAS
Come on et bonne chance ROGER
28.05.2013 | 14:09
C'est parti,mon Champion!! J'ai toujours adoré le tennis!! Mais avec toi....ça dépasse tout entendement!! Tu es quelqu'un d'EXCEPTIONNEL en tout,Roger! Merci de nous rendre la vie plus belle!
28.05.2013 | 04:17
Very well done! Keep going, you can do it, we have faith in you. Don't ever doubt that... Such a great player, a real pleasure to see you. Wishing you all the best, fingers crossed!
27.05.2013 | 23:26
Bonne chance mon chouchou ! On est a fond pour toi, quelle magie ce serait un second Roland Garros ; )
Tu es autorisé à pulvérisé les frenchies ^^
27.05.2013 | 22:32
Bravo champion pour ton 1 tour maitrisé en maestro!! continues à ns montrer qui est le patron!! je serais là vendredi pour te voir en live j'éspère!!
Come on champion!! ta fan qui t'admirera toujours!! bizz
27.05.2013 | 20:59
Bravo Roger ! Encore une bonne nouvelle pour toi : Gael Monfils a éliminé Berdych qui jouait pourtant bien...Gael vient de faire + de 4 h d'efforts intense, ça va être dur pour lui d'aller + loin dans le tableau. Il reste quand même Ferrer et Tsonga mais si tu joues aussi bien qu'au premier tour pourquoi pas espérer un 2° Roland Garros ! Nadal n'a pas l'air si confiant, je dirais pareil pour Djokovic et ils vont se neutraliser, alors come on Roger !
27.05.2013 | 20:56
Bravo Roger
victoire facile je trouve que Pablo fait parti des jeunes joueurs qui ont de l'avenir
Bon pour la dernière nouvelle MONFILS PAS BERDYCH EN 4h15
7-6 6-4 6-7 6-7 6-4
BONNE CHANCE ROGER POUR LA SUITE DU TOURNOI
Page 1 | 3