• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tour de chauffe

27.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 1er tour à Roland-Garros en dominant Pablo Carreño-Busta 6-2, 6-2, 6-3 en 80 minutes.

Pour son 54e tournoi du Grand Chelem consécutif, à deux longueurs du record de Wayne Ferreira, Roger a vite pris le large. Il a mené 5-0 après 20 minutes de jeu. Il a ensuite dû céder pour la première fois sa mise en jeu.

Dans les deux sets suivant, notre champion s'est aussi vite mis à l'abri, en convertissant notamment ses sept balles de break.

Ce 55e succès à Roland-Garros le place à une unité du record de Guillermo Vilas.

Au 2e tour, Roger retrouvera un autre qualifié, l'Indien Somdev Devvarman (ATP 188).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
27.05.2013 | 17:01
Salut Roger,
Bon départ champion; tu as su maîtrisé le jeu et le contrôlé parfaitement. Tu semblais en forme et tu bougeais bien. Ca promet. Bonne nouvelle pour tes fans. Good luck pour le 2e tour champion. By!
27.05.2013 | 16:33
Bravo Roger !! Belle entrée en lice !!

Tu nous as montré combien tu étais déterminé et concentré ... tout ce qui nous réjouit car cela promet de beaux matchs pour la suite du tournoi .

PaRFait Maestro !! La machine est lancée .... la route est encore longue donc rendez-vous au prochain tour contre Devvarman !!

Gooooo Roger !!
27.05.2013 | 15:08
bonjour Mr Federer
Un excellent départ! Nous vous suivons avec plaisir...cependant un tee-shirt et short similaire <a ce que vous aviez <a Madrid et Rome? O<u est votre 'KIT' de grand schelem?
qué czn
27.05.2013 | 12:49
Bravo Roger.
Un tour de chauffe, c’est précisément ce dont tu avais besoin par ces températures inclémentes.
Un tour de chauffe où tu as pu tester tous tes coups et même vérifier ton équipement.
Un tour de chauffe qui nous a fait chaud au cœur.
Bon match contre Devvarman, mon champion.
27.05.2013 | 11:25
Bravo Roger
Super bon départ. Tu commences ce tournoi de manière royale.
Un régal, rapide, précis, une superbe mise en jambe. Tu nous as ébloui dans ce premier match qui fini sur une balle de match magnifique à ton image.
Bonne chance continue sur cette belle lancée je suis avec toi match après match et toujours aussi fière d’être ta fan.
27.05.2013 | 11:20
Bravo champion ! Tu as raison de laisser les commérages de côté ...ils imaginaient déjà un match hyper compliqué pour toi , tu as remis les points sur les I et les barres aux T , d'une très belle manière !
Je sais que tu as une petite idée derrière la tête ...alors pas de soucis , nous serons avec toi !
27.05.2013 | 10:47
Bravo Roger pour cette entrée en lice. Tu vas monter petit à petit en puissance et ton jeu s'affinera au fur et à mesure. Au vu de ce qu'on a vu hier tu est au top pour entamer ce grand tournoi.

C'est réjouissant, car tellement rare, de savoir la présence de Paganini avec toi. Cela rappelle RG 2009, le premier tournoi où il t'avait accompagné jusqu'au bout du RG. Ah !! et si cela recommençait !!

Vas-y Roger !! Bonne chance pour la suite !!
27.05.2013 | 10:18
Beau Roger, bravo pour cette belle victoire❤❤
De mon coin de vacances j ai eu le privilège d avoir un reportage personnel d une amie federienne de ce site avec photos
Merci a toi !!!!
C est comme si j y étais !!!!

Merci Beau Roger
Avec toi pour la suite de tes beaux matchs

Côme on !!!!
Amour pour toujours
Xxxxxx❤❤❤❤❤❤
27.05.2013 | 10:12
Roger a en effet très bien mené ce match mais les medias le harcèlent toujours sur ses compétences et sa légitimité; Roger parle de respect; cela constitue une pression quant aux prochaines rencontres; à suivre
27.05.2013 | 10:12
Magnifique entrée dans le tournoi!!! Bravo, Roger!!! Ton jeu a été magistral!
Merci, Champion!!!
Fan4ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 | 3