• Membres:
    348'262
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Expéditif

29.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a aisément disposé de Somdev Devvarman 6-2, 6-1, 6-1 au 2e tour des Internationaux de France à Roland-Garros.

Dans cette partie à sens unique, il a enlevé la première manche 6-2 en 23 minutes. Les deux sets suivants ont aussi été rapidement conclus.

Roger a signé sa 898e victoire sur le circuit en 88 minutes.

En seizièmes de finale, notre champion sera opposé au Français Julien Benneteau, un adversaire qui l'a battu à deux reprises : en 2009 à Paris-Bercy et en février de cette année à Rotterdam. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
31.05.2013 | 10:04
C'était vraiment la première fois hier que tu montais au sommet de la tour Eiffel ? Vraiment ? Comment est-ce possible depuis le temps que tu viens à Paris :-)
En tout cas c'est sympa de nous en faire profiter...
Il faudrait y retourner à la nuit tombée... C'est magique !
Enfin moi je dis ça... Je dis rien !
Bon allez, assez parlé tourisme, il y a un match important à jouer aujourd'hui... Et surtout à gagner !
31.05.2013 | 09:58
bravo roger une victoire rapide que j'ai eu la chance de voir en live, bonne continuation je crois en toi, et j'espere que tu vas gagner
merci pour la séance d'entrainement mercredi
bisous on t'aime
30.05.2013 | 20:40
MAGNIFIQUE!!! BELLE VICTOIRE ROGER!!!
BONNE CONTINUATIONNNN!!!
30.05.2013 | 16:57
Salut Roger,
Bravo champion, tu progresse sûrement selon ton rythme de ta maîtrise du jeu qui est progrssif et régulier. Pour pouvoir survivre à la pression d'un grand chelem comme Roland-Garros, tu te dois de prévoir et d'ajuster ta physiologie à différents facteurs qui augmente la difficultée des matchs. mais tu connais l'enjeu et tu sais comment y faire face. Good luck pour le 3e tour. By!
30.05.2013 | 15:33
Let's GO ROGER !!!!!!!!!!!!!!!
Qu'ils soient français ,espagnol ,serbe ou quoi autres Roger est assez solide et fort mentalement pour gérer cette situation on ne gagne pas 17 titres par hasard
COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.05.2013 | 10:51
le cocorico est des deux côtés joueurs français et média; c'est pitoyable et ça met la pression aux autres joueurs regardés comme peu de choses. C'est la nouvelle conduite française, plus c'est médiocre ou hypo-phénomène plus ils se réjouissent. Et je suis française. Com on Roger!!
30.05.2013 | 10:48
Facile peut-être un entrainement en tous les cas. Le bémole c'est benneteau qui a critiqué Roger avant ce match disant qu'il n'avait personne, pas d'obstacle, puis lors de ce match contre Kamke alors qu'il était à l'agonie kiné et qu'il avait perdu ce set, est réapparu tout gaillard pour gagner; il sera le prochain adversaire de Roger. Je le trouve malsain et Roger devra se méfier. Com on Roger!!
30.05.2013 | 10:07
Félicitations Roger!
C'était presque trop facile? Mais c'est ton talent, ta grâce ta virtuosité qui rendent les victoires faciles!
Hop ROGER!
La revanche c'est vendredi!
Come on, Maestro!!!
30.05.2013 | 09:17
Je suis française mais je ne suis pas du tout ' Cocorico ' ! C'est quoi ce cirque que font ces joueurs français dès qu'ils ont gagné un match, comme s'ils avaient gagné le tournoi ! ! ! Cela m'exapère et c'est pour sa réserve que j'apprécie tant mon cher Roger ! Bonne chanse pour ce 3eme tour. Love Love Roger !
30.05.2013 | 08:59
le tennis,chouette mais la coupe de cheveux et les tee-shirts!
vivement le retour des polos au col impeccable!
bonne chance pour la suite!
Page 2 | 3