• Membres:
    348'493
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

31.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Roland-Garros en éliminant Julien Benneteau 6-3, 6-4, 7-5 en 1h31'.

Après la perte de son service d'entrée de jeu, Roger a rapidement trouvé le bon rythme, s'est montré agressif et a signé un succès aisé en trois sets.

"C'était un match différent par rapport à ceux que l'on joue généralement, lui et moi. Il était un peu handicapé à cause de sa jambe, et n'a pas pu jouer comme il le fait d'habitude. J'ai saisi cette occasion. Au bout d'un ou deux jeux, ce n'était déjà plus le même Benneteau que celui que je vois généralement contre moi," a déclaré notre champion.

Avec ce 57e succès à Roland-Garros, Roger dépasse Guillermo Vilas (56) et établit un nouveau record de victoires dans le tournoi.

Dimanche, il rencontrera le vainqueur du match entre Gilles Simon et Sam Querrey. Il visera une 900e victoire sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
03.06.2013 | 14:39
Ce fut magique pour moi de te voir jouer sur le central!! j'attendais ce moment depuis si lgts en tant qu'immense fans! j'étais subjuguée!! magnifique prestation et de maitrise ou tu n'as pas trainé!! en route pour ton 18 grand chelem tant convoité!!
je serais toujours là pour toi, ta fan FOREVER!!
02.06.2013 | 22:15
Bravo et chapeau l'artiste !
Quel mental dans ce match !!
J'ai eu peur lors de ta chute et toi aussi !"ce qui t'a fait perdre le fil durant 2 sets !!
Mais quelle remontée ! quel confiance ! et détermination !
Tout simplement magique tout comme toi :-)
Tu es unique et continue sur cette lancée !
02.06.2013 | 21:51
Voilà tout simplement pourquoi je prendrais toujours du plaisir en te regardant jouer (victoires ou défaites).
THE G.O.A.T.
Spéciale dédicace au shot à côté du filet!! Monstrueux
COME OOOOOOOOOOOOOONNNNN RODG'
FAN4EVER
02.06.2013 | 21:15
MAGNIFIQUE !!!!

Quel match , quel stress mais surtout quel grand champion !!
Tu nous as montré ta détermination et ta volonté d'avancer dans ce tournoi !!
BRAVO !! Tu as été paRFait !!

Merci Roger et en avant pour la suite avec autant de rage de vaincre !!

Tellement fière d'être fan !!! Come on Maestro !!
xxx
02.06.2013 | 15:31
Beau Roger, encore bravo pour cette victoire.
Je te souhaite un magnifique match aujourd'hui, tout à l'heure.
Que le plaisir soit tien sur ce court ocre.
La 900 ime victoire est pour toi.

Come on Champion!!!
amour pour toujours

xxxxxxx
02.06.2013 | 09:47
BRAVO RODGEUR pour ce match contre Benneteau. Match très bien géré sans trop de fatigue ce qui est important pour la suite du tournoi.
Bon courage et bonne chance mon CHAMPION!
01.06.2013 | 22:52
Bonne chance Roger contre Gilles Simon !
FC Bâle a été sacrée championne de Suisse ce soir. J'espère que cette consécration bien méritée te donnera des ailes pour survoler encore mieux cette rencle match de demain. Il est dans tes cordes. Confiance et concentration seront tes meilleurs alliés.

Come On Roger !!
01.06.2013 | 22:33
Magnifique match mon Champion ! J'étais encore sous le charme de t'avoir vu sur el Lenglen mercredi au 2ème tour mais cette fois c'était encore plus beau !
tu es déterminé, concentré et les coups magiques sortent de ta raquette ! C'est le Roger qu'on aime voir sur les courts ! Continue sur ta lancée et tu vas croquer tous les français qui seront sur ta route !Come on !
Amour pour toujours !
01.06.2013 | 21:24
Bravo Roger pour ce match, cette victoire, très belle revanche que j’attendais. Bravo aussi pour ce nouveau record, Tu montes en puissance, tu es agressif j’adore. J’ai une totale confiance en toi. Continue à nous enchanter.
Bonne chance des millions de TOÏ
Ta fan
Page 1 | 2