• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

31.05.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Roland-Garros en éliminant Julien Benneteau 6-3, 6-4, 7-5 en 1h31'.

Après la perte de son service d'entrée de jeu, Roger a rapidement trouvé le bon rythme, s'est montré agressif et a signé un succès aisé en trois sets.

"C'était un match différent par rapport à ceux que l'on joue généralement, lui et moi. Il était un peu handicapé à cause de sa jambe, et n'a pas pu jouer comme il le fait d'habitude. J'ai saisi cette occasion. Au bout d'un ou deux jeux, ce n'était déjà plus le même Benneteau que celui que je vois généralement contre moi," a déclaré notre champion.

Avec ce 57e succès à Roland-Garros, Roger dépasse Guillermo Vilas (56) et établit un nouveau record de victoires dans le tournoi.

Dimanche, il rencontrera le vainqueur du match entre Gilles Simon et Sam Querrey. Il visera une 900e victoire sur le circuit.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
01.06.2013 | 16:49
Salut Roger,
Ton grand talent et surtout ta détermination vont te permettre de poursuivre et de triompher à Roland-Garros. Good luck pour le prochain tour et nous sommes toujours avec toi champion. By!
01.06.2013 | 12:37
Mais il se bat toujours sur le court avec la même détermination ,du moins c'est ce qu'il affiche. Alors toi aussi Roger le mental Doit venir en complément de ton talent.n'oublies pas chacun a des faiblesses,tes adversaires connaissent les tiennes ,découvrent les leurs. SOiS DÉTERMINÉ ,FAIS TOI PLAISIR et FAIS NOUS PLAISIR MAESTRO que DIEU te PROTEGE BONNE CHANCE COME ON And FIGHT OUR CHAMPION .amitiés
01.06.2013 | 12:26
Mais tu as tort .1) tu as les moyens physiques de le battre, ( il était ,car pour toi il ne le sera plus désormais , un épouvantail seulement dans ton esprit,) il affiche toujours la même volonté mais il est de plus en plus prenable sur terre battue,( il perd des jeux et des sets, chose inimaginable il y a peu de temps ) son palmarès de sextuple champion lui sert de bouclier mais il n'a plus la même confiance ,seulement il ne le montre pas sinon il sera à la merci de tous.il est moins ser
01.06.2013 | 12:18
À leur propre jeu et ton revers devient aussi meurtrier que ton coup droit.tu es encore capable d'évoluer ce n'est pas un problème d'âge ( ne dit on pas que le vin se bonifie avec le temps? )mais de volonté .
Tu as un avantage c'est l'expérience et bien d'autres atouts, alors tu PEUX GAGNER ce Roland Garros quelque soit l'adversaire .tu dois en être CONVAINCU,mais tu n'es pas le seul,alors ta VOLONTÉ doit t'amener à t surpasser .tu considères à tort rafa comme ta bête noire ,mais t
01.06.2013 | 12:00
Le scalp de Roger Federer ,c'est un prestige énorme , alors tu vois chacun vient pour te battre.Défends toi à chaque fois avec la dernière énergie .tous les autres ont étudié ton jeu alors fais en de même avec eux, et surprends les dans ce qu'ils pensent être tes points faibles.continue à améliorer ton revers ,ils te pilonnent là-dessus pour t'empêcher de te mettre en position pour leur asséner ton coup meurtrier .alors soit tu essaies de te dégager plus vite ,soit tu les bats à l
01.06.2013 | 11:50
Bonjour et bravo Roger j n'ai pas suivi le match mais à lire les commentaires tu as pris du plaisir à jouer et tu nous as ainsi régaler par la même occasion.voilà ce que l'on attend de toi ,plaisir , sérénité,confiance en toi, et jeu.bien sûr nous aimerions que tu gagnes à chaque fois mais tu es un être humain et si tu perds ce n'est pas la fin du monde. Mais à chaque fois que tu joues bats-toi à fond quelque soit l'adversaire.car tous veulent un jour avoir dans leur palmarès le sca
01.06.2013 | 10:16
Bravo et merci, Roger, de nous avoir encore enchanté par ta virtuosité, ta magie et ton immense talent!
Encore des records battus! Magnifique!!!
Ce Roland Garros tu l'aborde avec sérénité et confiance!
Come on, Maestro!!!
01.06.2013 | 09:24
CHAPEAU ROGER!!!!!
BELLE VICTOIRE ET BONNE CONTINUATIONNN!!!
31.05.2013 | 23:05
Roger n'a pas eu beaucoup d'opposition c'est vrai, mais il joue bien et il se régale sur le court et ça se voit ! Roger est toujours très motivé et il affiche une bonne humeur qui tranche avec le comportement de Nadal : tant mieux Roger, pourvu que ça dure, come on champ !
31.05.2013 | 22:30
match contra benneteau très très bien géré; bravo Roger!!
Page 2 | 2