• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

05.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en trois sets 5-7, 3-6, 3-6 par Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale à Roland-Garros.

Roger a d'entrée mené 4-2. Hélas, cet avantage n'a été que de courte durée. Le Français a monté son niveau de jeu pour virer en tête (5-7).

Un nouveau break lui a été fatal dans l'acte suivant (3-6).

Le scénario s'est reproduit dans la troisième manche mais Roger a réussi à débreaker. Tsonga en a remis une couche pour se qualifier pour sa première demi-finale à Paris.

"Jo s’est montré solide dans tous les domaines. Moi non. Il a fait un bon match, pas moi. Avec le recul, je me dis qu’il aurait peut-être fallu que je gagne ce premier set. Il y a eu un jeu très important : celui où je mène 40/15 sur mon service, à 4-3. J’ai raté beaucoup de choses. Lui a mieux retourné, mieux servi. C’est tout mon jeu qui a posé problème. J’ai essayé de me battre mais finalement, je quitte le tournoi, je fais mes bagages et je rentre chez moi," a déclaré notre champion

Roger va désormais passer au vert. Il est attendu la semaine prochaine au Gerry Weber Open à Halle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
10.06.2013 | 21:26
il faut changer les coachs à casquettes; il ya que Mirka qui s'excite dans cette loge,les 3 autres assistent à 1 enterrement?
10.06.2013 | 09:15
Comme si cette défaite te faisait plaisir malgré tout... Il te faut retrouver cette soif de victoires, te battre avec toi même si ton coup droit te lâche mais ne pas nous laisser cette impression de non combativité. Si tu continues, et on le souhaite tous, bats toi pour la gagne, ça ne sert à rien sinon, nous tes fans se sentons frustrés de ne pas te voir évoluer à ton niveau et "t'en moquer" ALLEZ Roger, encore un Wimbledon pour toi, on veut voir ça dans ton attitude, COME ON
10.06.2013 | 09:11
Tu dis avoir encore envie de jouer et c'est génial pour nous tes fans. Mais as-tu encore envie d"e gagner, faim de victoires ? j'étais sur le court lors de ton match contre Simon et tu as donné l'impression de faire la pluie et le beau temps. comme si c'était toi qui avait décidé de le remettre dans le match puis de le reprendre à ton compte dans les 4ème et 5ème set. Contre Joe tu as sorti une piètre prestation compte tenu de ce qu'on te sait capable de faire. Tu souriais à la fin
10.06.2013 | 07:45
L'attitude sur le terrain: Nadal degouline 3 l de sueur / h et Federer a peine quelques gouttes! Nadal s'arrache,Federer est passif,amorphe aucun desir,avoue que c'est flagrant sur le terrain!l'age aussi doit intevenir,mais Ferrer et Hass s'arrachent aussi! Je pense que Roger est blasé,il a tout gagné mais c'est tres frustrant pour les fans de le voir ainsi;d'ailleurs tous les commentaires des autres reposent sur sa gloire passée et tous repoussent au prochain tournoi!
10.06.2013 | 00:14
federopoulos comment voit tu ca nadal revient apres 7 mois sans jouer et il gagne tout sans jamais perdre alors que Roger fait une pause de 7 semaines et il n'a pas reussi encore a recaler son jeu alors oui il y a bien suspicions de dopage et on le saura un jour comme amstrong
09.06.2013 | 20:07
beaucoup de paranos sur ce site,arretez avec vos suppositions de dopage vous etes lassant et connaissez rien au tennis!Djok et surtout Nadal sont de gros champions qu'il faut respecter;ah le bon vieux temps ou Federer gagnait des finales contre Baghdatis ou gonzales et autres? il a ecrit l'histoire surtout avec ses victoires contre nadal et le Djok,des matchs d'anthologie! chacun son tour et Federer doit se motiver pour gagner de nouveau car il le peut mais en changeant d'attitude!
09.06.2013 | 20:00
Malheureusement , il ne faut pas trop rêver !! les instances ne vont rien faire et sont bien protégés par les dirigeants espagnols !! et ces derniers effacent toutes les preuves..
Grataculos aura pourri le tennis jusqu'au bout !
09.06.2013 | 18:47
Je suis dégouté : la référence du tennis mondial c'est le bûcheron dopé Nadal. Les journalistes commencent leurs éloges pendant qu'ils "enterrent" Federer. Après 7 mois d'absence, Nadaloïde remporte 6 tournois et son 8e RG (un record sous l'ère Open). Il risque de rattraper les techniciens amoureux du beau jeu (Sampras et Federer). A moins que les instances antidopages ou des juges le fassent tomber comme l'autre grand tricheur Lance Armstrong!!
09.06.2013 | 17:54
La combativité de Nadal ,ses " aller et retour" sur le court m interpellent il n est ni essouflé ni fatigué qu elle est son secret car son comportement depasse l entendement il n a rien d humain .
09.06.2013 | 16:43
Merci à Carissimo de son appréciation. Je me sens un peu soutenue !!! Bon tournoi de Halle en compagnie de Roger jusqu'au bout !
Page 1 | 11