• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

05.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en trois sets 5-7, 3-6, 3-6 par Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale à Roland-Garros.

Roger a d'entrée mené 4-2. Hélas, cet avantage n'a été que de courte durée. Le Français a monté son niveau de jeu pour virer en tête (5-7).

Un nouveau break lui a été fatal dans l'acte suivant (3-6).

Le scénario s'est reproduit dans la troisième manche mais Roger a réussi à débreaker. Tsonga en a remis une couche pour se qualifier pour sa première demi-finale à Paris.

"Jo s’est montré solide dans tous les domaines. Moi non. Il a fait un bon match, pas moi. Avec le recul, je me dis qu’il aurait peut-être fallu que je gagne ce premier set. Il y a eu un jeu très important : celui où je mène 40/15 sur mon service, à 4-3. J’ai raté beaucoup de choses. Lui a mieux retourné, mieux servi. C’est tout mon jeu qui a posé problème. J’ai essayé de me battre mais finalement, je quitte le tournoi, je fais mes bagages et je rentre chez moi," a déclaré notre champion

Roger va désormais passer au vert. Il est attendu la semaine prochaine au Gerry Weber Open à Halle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 11 | 11
05.06.2013 | 10:24
Un quart ce n est pas rien ,vu ton palmares,ta longevité tu es toujours parmi les Meilleurs et même ceux qui sont devant toi ne t egalent pas alors cher Roger il y a des journees avec et d autres sans
Merci à toi pour ta presence,ton talent et ta classe
Tu es à tout jamais le Maître du tennis dans toute sa gloire
05.06.2013 | 10:01
je t'adorerai toujours champion
05.06.2013 | 09:26
Déçue, c'est vrai mais un peu de repos avant l'herbe te sera certainement bénéfique.

Fan de RODGEUR je suis, fan de RODGEUR je resterai.

Merci CHAMPION pour tout ce que tu nous as apporté et pour tout ce que tu nous apporteras encore.
05.06.2013 | 09:08
Roger il y a des jours avec et des jours sans, hier c'était malheureusement le cas!
En grand Champion que tu es tu nous diras jamais si tu as un souci de santé mais on est persuadé que ça existe et c'est normal, le tennis est un sport si dur à la fois!
Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver ta santé et de guerir les bobos pour que tu puisses revenir sur gazon à 100% pour déplacer les montagnes !
Tu vas nous enchanter encore et encore, c'est certain!Merci pour tout!
Amour pour t
05.06.2013 | 09:00
Je suis fière d'être ta fan et je le resterai toujours !
Repose toi ROGER , et à bientôt , pour de nouvelles aventures vertes !
05.06.2013 | 08:57
Bonjour ROGER ! Effectivement , tu n'étais pas dans un grand jour ...nous connaissons tous cette désagréable impression , que quoi qu'on fasse tout , vire mal ! Seulement toi , tu jouais un 1/4 à RG , et face à un TSONGA , devant son public et qui a flairé l'aubaine , tellement rarissime !
Je ne dénigrerai pas la victoire de JO , il méritait ce match .
Nous étions 4 de tes fidèles , à nous ronger les ongles et à hurler , mais tu ne pouvais pas faire mieux . C'est comme ça .
05.06.2013 | 08:54
Je suis triste. Triste et aussi déçue, je devais revenir au stade pour les 1/2. Mais des 1/2 sans Roger...
La semaine prochaine Halle... Petite "mise en jambes" sur gazon avant de retrouver TON jardin Londonien.
A bientôt sur les courts pour te voir battre de nouveaux records... Ta spécialité !
05.06.2013 | 07:17
La victoire de Tsonga est franche ; pas de regrets a avoir sur tels ou tels points .Maintenant le gazon...on verra bien à Halle.Bon tournoi en Allemagne !!
GO
05.06.2013 | 07:17
Roger !!
Tu nous as fait rêver pendant plus d'une semaine et pour cela merci !
Il faut maintenant regarder vers l'avant . Toujours aussi merveilleux à mes yeux je suis impatiente de te retrouver sur le gazon , ta surface préférée !
Ne pense qu'à prendre du plaisir et continue à croire en tes capacités !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas , de nouvelles victoires t'attendent !
Bon repos champion , profite de ta famille et reviens-nous vite !
Fan pour toujours ! <3
Page 11 | 11