• Membres:
    347'653
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

05.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en trois sets 5-7, 3-6, 3-6 par Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale à Roland-Garros.

Roger a d'entrée mené 4-2. Hélas, cet avantage n'a été que de courte durée. Le Français a monté son niveau de jeu pour virer en tête (5-7).

Un nouveau break lui a été fatal dans l'acte suivant (3-6).

Le scénario s'est reproduit dans la troisième manche mais Roger a réussi à débreaker. Tsonga en a remis une couche pour se qualifier pour sa première demi-finale à Paris.

"Jo s’est montré solide dans tous les domaines. Moi non. Il a fait un bon match, pas moi. Avec le recul, je me dis qu’il aurait peut-être fallu que je gagne ce premier set. Il y a eu un jeu très important : celui où je mène 40/15 sur mon service, à 4-3. J’ai raté beaucoup de choses. Lui a mieux retourné, mieux servi. C’est tout mon jeu qui a posé problème. J’ai essayé de me battre mais finalement, je quitte le tournoi, je fais mes bagages et je rentre chez moi," a déclaré notre champion

Roger va désormais passer au vert. Il est attendu la semaine prochaine au Gerry Weber Open à Halle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.06.2013 | 21:20
Tu as été battu aujourd'hui et alors?
Tu es le meilleur tennisman de tous les temps et le leilleur est à venir à Wimby
où tu seras prendre ta revanche.
Go go go Roger
06.06.2013 | 16:57
Heureuses retrouvailles avec le gazon de Halle et plaisir pour nous de vous suivre.
Toujours avec estime et soutien!
06.06.2013 | 16:53
Si aucun souci physique n'accapare votre esprit et n'assombrit votre horizon alors, cher Roger, vous qui n'avez jamais baissé les bras sachant qu'on apprend toujours de ses défaites, gardez en vous cet enthousiasme, cette passion pour votre art, poursuivez cette quête de la perfection qui vous honore car vous êtes cet extraordinaire Champion sublimant le tennis qui,sans vous,ne peut que s'appauvrir.
06.06.2013 | 15:55
...de surface te fera du bien comme à nous tous, les fans de ton beau tennis.

Toujours à tes côtés. Je suis impatiente de te revoir sur le court et surtout de te voir y prendre plaisir, car ton plaisir est le notre.

Bonne chance Roger pour cette deuxème saison.
06.06.2013 | 15:53
Roger, mon admiration pour toi est toujours plus grande. Quelle classe, à la défaite comme à la victoire ! Quand ce n'est pas une leçon de tennis, c'est une leçon de vie et d'humilité que tu donnes à tes adversaires et à nous tous. C'est un petit épisode malheureux vite eclipsé par la réalité des chiffres hallucinants: 900 matchs gagnés et 36 quarts de finales consécutifs disputés, 17 GC, 76 titres...
Je te souhaite une très belle saison sur gazon. Ce changement de surface te fer
06.06.2013 | 14:01
.../...repercute sur ton jeu
Nul besoin de justifications ta seule presence sur les courts qui exprime ta performance et ta longevite suffit
Je crois en toi et peu importe tes resultats je te serais toujours fidele et dévouee
Quant aux "cris" des spectateurs stupides francais de Rolland Garros ces derniers ne meritent aucune considération .
Le Meilleur tennisman de la terre est Monsieur Roger FEDERER et il est Suisse
06.06.2013 | 13:44
Tres cher Roger ,c est avec passion et beaucoup de fierté que je te suis depuis de longues annees tu merites amplement l Amour de tes Fans à travers toute la planete nous te sommes terriblement reconnaissants pour ton attitude si élégante si humaine
jamais au grand jamais un joueur de tennis ne prendra ta place dans le coeur de tes innombrables Fans
Mon intuition me dit que Tsonga na pas gagné son match mais il lui a été offert des problemes de dos te "chatouillent" et cela se repercut
06.06.2013 | 12:50
C'est quoi cette phrase idiote , Lemmings ? N'importe quoi ...!
06.06.2013 | 11:54
Si il perdait pour commencer sa bedaine, il bougerait probablement mieux sur le court.
06.06.2013 | 11:13
.... mais c'est le sport! Et c'est bien pour ces raisons aussi que tu l'aimes tant!
Ce qui me fait mal, c'est qu'à chaque défaites... je me rappelle que tu ne seras pas éternel et qu'il faudra qu'un jour le tennis se joue sans toi!
Mais tant que tu es d'accord de jouer tes gammes et faire ta symphonie alors moi je l'écouterais et la regarderais.
Come On Roger !!!!!